Les animes Working Buddies!, Sanrio Boys et Pop Team Epic en simulcast sur Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Les animes Working Buddies!, Sanrio Boys et Pop Team Epic en simulcast sur Crunchyroll


Lundi, 08 January 2018 à 17h00 - Source :Crunchyroll

La plateforme Crunchyroll a annoncé trois nouvelles séries animées en simulcast pour cet hiver.


Working Buddies!


De son nom original, Hataraku Oniisan !, cette création originale au format court (épisodes de 4 minutes) a été initiée par le fabricant de figurines Good Smile Company et le producteur Yoshiki Usa (Wooser, Space Patrol Luluco). La série est réalisée par Tomoya Takashima.

L'épisode 1 est d'ores et déjà disponible pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi à 15h45. La série sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie.



Synopsis :
Tapio Rouxtigré déborde d’énergie tandis que son ami Luther Bleurusse aborde la vie de façon bien plus décontractée. Ces deux camarades de classe vont exercer toutes sortes d’emplois différents pour apprendre à quel point il est amusant, mais aussi parfois difficile, de travailler !


Sanrio Boys


L’histoire est basée sur un projet transmedia supervisé par Sanrio, firme à l’origine de Hello Kitty et de nombreuses mascottes qui sont mises à l’honneur dans cette série. Un manga shôjo est publié depuis 2016 au Japon par Shôgakukan. La série est réalisée par Masashi Kudô et produite par le Studio Pierrot. Il s'agit d'une déclinaison bishônen de l'univers des créateurs de Hello Kitty.

Le premier épisode est disponible depuis le 6 janvier pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque samedi à 16h30. La série sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier sauf en Asie.



Synopsis :
Kôta Hasegawa, 17 ans, est en deuxième année de lycée. Il mène une vie tout ce qu’il y a de plus ordinaire jusqu’au jour où il rencontre Yû Mizuno, Shunsuke Yoshino, Ryô Nishimiya et Seiichirô Minamoto. Ces quatre garçons se surnomment les Sanrio Boys ! Kôta va alors partager un secret avec eux qui changera son quotidien du tout au tout...


Pop Team Epic


Cette comédie décalée, prévue pour comporter 12 épisodes de 23 minutes, adapte un manga yonkoma (BD de gags en 4 cases) publié au Japon depuis 2014 par Take Shobo.

Elle débute aujourd'hui pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque lundi à 18h30. La série sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie.



Synopsis :
« Il n’y a pas d’obscurité sinon l’ignorance. » Cette citation de William Shakespeare résume parfaitement la vie au quotidien de deux jeunes filles de quatorze ans, la petite Popuko et la grande Pipimi.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pop Team Epic, ou le Dadaisme animé. XD

Lyendith

De Lyendith, le 08 January 2018 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News