actualité manga - news illustration

Manga C'est fini pour Rinne


Mercredi, 27 December 2017 - Source :Shogakukan

Rinne, le manga de Rumiko Takahashi a pris fin le 13 décembre dernier dans les pages du Shonen Sunday magazine des éditions Shogakugan après 9 ans de publication.

La série se conclura avec le 40e volume prévu le 18 janvier prochain au Japon.

En France ce sont les éditions Kaze manga qui publient la série avec 22 tomes parus a ce jour.



Synopsis
Les morts aussi ont parfois du souci! Depuis que, tout petite, elle s'est perdue dans un monde étrange, Sakura Mamiya a le pouvoir de voir les fantômes. Quoique habituée à ces apparitions étranges, quelle n'est pas sa surprise quand elle voit un élève de sa classe, Rinne Rokudô, se transformer en spectre pour vaincre un esprit enragé. Elle apprend alors que cet étudiant sans le sou et toujours absent remplit tous les jours la mission d'amener les âmes récalcitrantes jusqu'à la roue de la réincarnation, où les attend leur prochaine vie.


KYOUKAI NO RINNE © 2009 Rumiko TAKAHASHI/Shogakukan Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Lamu > Ranma > Inu Yasha >Rinne>Maison Ikkoku

Lord Dobbs

De Lord Dobbs, le 06 May 2019 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mieux vaut tard que jamais...

GFK

De GFK, le 24 March 2019 à 22h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

FInalement spavon, tu vas pouvoir faire Rinne du la réimpression

 

BBS

De BBS [121], le 06 Febuary 2019 à 05h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça marche tellement pas, qu'iils ont produit une vf de l'animé (abominable, un viol auditif total) pour j-one... au lieu d'éditer plus le manga... on voit où l'argent passe ! 

GFK

De GFK, le 11 October 2018 à 22h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si tout va bien on aura la fin en Décembre 2023. Ahah.

 

Pitié...

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 26 August 2018 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle excelle tellement dans les formats courts ou dans les débuts de série que çà m'a toujours fendu le coeur de la voir enfermée à chaque fois tant d'années dans une seule série, qui généralement perd son intêret au bout du 10ème tome...

David-sensei

De David-sensei, le 01 Febuary 2018 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu le commaentaire de spavon, rinne va être dur à avoir. dc je ferai surement pas malheuresement. Dc Kazé pas un bon éditeur ? déja 3 mangas de stoppés dc j'évite un 4e (Tekken Chinmi, Step up love story et peut être Angel Heart )

BBS

De BBS [121], le 01 January 2018 à 04h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Grand fan de Rumiko Takahashi, beaucoup moins de Rinne que j'achète quand même... c'est presque une bonne nouvelle pour moi ^^

 

Quelqu'un sait si elle a annoncé une nouvelle série ?

Ingram

De Ingram [58], le 30 December 2017 à 10h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rinne que je ne ferais probablement jamais, due aux rupture trop importante sur plus de la moitier de la série.

J'aurais vraiment aimer la faire,maintenant je ne pense pas qu'il y aura une quelconque deluxe,reste plus qu'a ce tourner vers le marché de l'occassion.

spavon

De spavon [276], le 30 December 2017 à 02h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si seulement ses séries marchaient plus chez nous... On aurait pas autant de mal à trouver les tomes...

 

tsubasadow

De tsubasadow [3771], le 29 December 2017 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

40 Tomes, waouh !

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [1462], le 28 December 2017 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

9 ans, 40 volumes, c'est tout à fait louable!

peachgirll

De peachgirll [5985], le 28 December 2017 à 01h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MAISON IKKOKU > LAMU > INU YASHA > RANMA 1/2 > RINNE

Sonikku

De Sonikku, le 27 December 2017 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ranma > Lamu > Maison Ikkoku > Inu Yasha > Rinne

Ronron

De Ronron, le 27 December 2017 à 16h32