Le shojo manga Bye Bye Liberty pour la St Valentin chez Kurokawa- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le shojo manga Bye Bye Liberty pour la St Valentin chez Kurokawa


Vendredi, 08 December 2017 à 13h00 - Source :Kurokawa

Les éditions Kurokawa ont le plaisir de nous annoncer la sortie du shojo manga Bye Bye Liberty.

Vous pourrez découvrir cette série signée Ayuko Hatta (Wolf girl & Black prince) pour la St Valentin puisque le tome 1 paraîtra le 8 février 2018 au prix de 6€80.
  
Au Japon, la série a été lancée en 2016 dans le magazine Margaret de Shûeisha. Elle est prévue pour se terminer au tome 4.

Ici, exit la jeune femme maladroite et fleur bleue, la mangaka a choisi de nous proposer une héroïne indépendante et surtout rancunière.


bye-bye-liberty-annonce.jpg
Présentation :

"Tomber amoureuse ? Et puis quoi, encore ?! Contrairement à ses camarades, Rina a bien d’autres chats à fouetter ! Enfin… Jusqu’à ce que son nouveau voisin, Takumi, lui demande de jouer sa petite amie pour se débarrasser d’une fille un peu collante et que, pour être plus persuasif, il lui vole son premier baiser ! Mais s’il croit l’affaire entendue, il va vite déchanter : il est désormais sur la liste noire de Rina et pour en sortir, c’est loin d’être gagné !"




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pour 4 tomes ça se tente

 

manga08

De manga08 [1737], le 10 December 2017 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un Shojo en 4 Tomes ça se laisse lire

Kyujugo

De Kyujugo [317], le 10 December 2017 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut voir, plus les tomes passent et moins je suis emballée par Wolf Girl and Black Prince donc bon, le pitch m'intérese mais ça peut vite partir sur un manque d'originalité flagrant...

AngelMercury

De AngelMercury [1357], le 09 December 2017 à 10h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnellement j'ai aimée Wolf Girl and Black Prince, je vais donc surveiller ce manga.

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [1530], le 08 December 2017 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un peu d'accord avec brutor et le capitaine je dois avouer que en dehors de life aucun autre shojo m'a vraiment tenter et marquer chez kurokawa mais ils font de trés bon seinen et shonen

bubulle62

De bubulle62 [4670], le 08 December 2017 à 14h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mieux que Brutor. J'ai récemment tenté Love Baka, dont le pitch me tentait bien... une catasrophe. Stéréotypé et inintéressant. C'est dommage car le catalogue seinen et shônen de l'éditeur regorge de bons titres.

Le Capitaine

De Le Capitaine, le 08 December 2017 à 14h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais donc en fait c'est juste Wolf girl & Black prince avec les rôles inversés, vive l'imagination. Déjà que Wolf girl, même si apparemment ça s'est bien vendu, était une daube.

Le catalogue shôjo de Kurokawa est tellement triste depuis quelques années, y a rien eu de potable depuis Life.

Brutor

De Brutor, le 08 December 2017 à 14h09