Narumi Kakinôchi démarre une nouvelle série autour de Vampire Miyu- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Narumi Kakinôchi démarre une nouvelle série autour de Vampire Miyu

Mercredi, 06 Décembre 2017 - Source :Champion Cross

Une nouvelle série autour de la vampire fétiche de Narumi Kakinôchi a vu le jour, au Japon, hier, mardi 5 décembre 2017.

Cette suite a pour titre Kyûketsu Hime Miyu Saku (Vampire Princess Miyu Saku) et a débuté sur le site Champion Cross de l'éditeur Akita Shoten.
Un extrait du premier chapitre est disponible à cette adresse.



La saga de la princesse vampire Miyu compte plusieurs séries : Kyûketsu Hime Miyu, parue chez nous tout le titre Princesse Vampire Miyu aux éditions Atomic Club mais stoppée à son sixième tome, et Shin Kyûketsu Hime Miyu, dont l'éditeur a publié les deux premiers opus sous le titre Princesse Vampire Miyu - La nouvelle saison, avant de l'arrêter elle aussi.




Synopsis :

Nombreuses sont les âmes perdues à vouloir quitter les ténèbres pour s'installer sur terre et se nourrir des humains. Miyu, une jeune fille vampire, veille pour renvoyer ces démons dans leur monde, tout en se nourrissant elle aussi de sang humain mais en choisissant ses victimes parmi les jeunes gens en détresse et leur offrant par la même occasion le repos. Miyu devra faire face à de nombreux représentants du malin mais aussi combattre ses doutes et ses regrets de ne pas pouvoir vivre la vie d'une enfant normale...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News