Les éditions nobi nobi ! adoptent le manga Chocotan- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les éditions nobi nobi ! adoptent le manga Chocotan

Vendredi, 24 Novembre 2017 - Source :nobi nobi !

Le 3 janvier, les éditions nobi nobi ! vous proposeront de vous lier d'amitié avec Chocotan, un petite chienne teckel capable de parler avec sa maîtresse et toujours prête à lui donner les meilleurs conseils en matière de relations avec les humains.

Seront normalement au programme de cette série de Kozue Takeuchi : de l'humour, notamment via les quiproquos dus aux réactions parfois très canines de Chocotan, mais aussi de l'émotion via la complicité entre la chienne et sa jeune maîtresse.
  
Publiée au Japon depuis 2011, et prévue pour se terminer avec son 13ème tome (à paraître dans son pays d'origine), Chocotan fut, pendant ces dernières années, une série phare du magazine pour jeunes filles Ribon des éditions Shûeisha. La série a également été adaptée en dessin animé en 2013.




Synopsis par l'éditeur :

Chocotan est un teckel nain qui s’entend à merveille avec sa maîtresse, la jeune et jolie Nao. La petite chienne adore être bien habillée, au plus grand bonheur de Nao, qui peut mettre à l’œuvre ses talents de couturière ! Un jour, alors que Chocotan fait des bêtises comme à son habitude, elle dévore une étrange plante... Depuis, elle est capable de parler aux humains ! L’occasion pour elle d’avoir une relation encore plus fusionnelle avec sa maîtresse et de l’encourager à se rapprocher du beau Arima, le garçon dont elle est amoureuse...


CHOCOTAN! © 2011 by Kozue Takeuchi / SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News