actualité manga - news illustration

Drama Un trailer pour la série live Erased

Lundi, 20 Novembre 2017 à 12h00 - Source :Netflix Japan (Youtube)

L'adaptation drama Erased par Netflix se précise puisque le géant de la VOD a récemment dévoiler un premier trailer.

La série live, réalisée par Ten Shimoyama sur un scénario de Tomomi Okubo, débutera le 15 décembre prochain au Japon.
Une diffusion dans 190 pays, dont la France, est au programme, reste à voir si la série sera diffusée chez nous en même temps qu'au Japon.



Pour rappel, le casting de cette adaptation est le suivant :

Reo Uchikawa: Satoru Fujinuma jeune
Mio Yûki: Airi Katagiri
Rinka Kakihara: Kayo Hinazukijeune
Shigeyuki Totsugi: Gaku Yashiro
Yûki Furukawa: Satoru Fujinuma adulte
Tomoka Kurotani: Sachiko Fujinuma
Noriko Eguchi: Akemi Hinazuki
Jin Shirasu: Kenya Kobayashi
Hidekazu Mishima: Sawada



Il s'agira de la deuxième fois que le manga de Kei Sanbe fera l'objet d'une adaptation live. En mars 2016, un film live réalisé par Yûichirô Hirakawa a vu le jour, castant l'acteur Tatsuya Fujiwara dans le rôle principal.

Long de 8 tomes plus un volume d'histoires annexes, Erased est disponible en France aux éditions Ki-oon. Une adaptation animée par le studio A-1 Pictures a été produite en 2016 et est disponible sur Wakanim.


Synopsis :

2006. Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts. Effacé et peu enclin à s’ouvrir aux autres, il observe le monde qui l’entoure sans vraiment y prendre part. Pourtant, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise…

Cette anomalie de l’espace-temps lui vaut un séjour à l’hôpital le jour où, pour rattraper le conducteur d’un camion fou, il est percuté par un autre véhicule de plein fouet. Après l’accident, petit à petit, les souvenirs effacés de l’enfance traumatisante de Satoru resurgissent…

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation