actualité manga - news illustration

Drama Un second film live pour Gintama


Samedi, 18 November 2017 - Source :Natalie

Fort de son succès, le film en prises de vues réelles Gintama connaitra une suite l'année prochaine, au Japon.

C'est à l'occasion de la présentation de la sortie DVD et Blu-ray du film live Gintama que l'annonce a été faite : un second volet est au programme et sortira durant l'été 2018. Cette suite a déjà un titre : Gintama - Part 2.
Durant l'événement étaient présent Yûichi Fukuda, réalisateur du film, et Shun Oguri, acteur incarnant Gintoki Sakata (et interprète de Genji Takiya dans le diptyque Crows Zero, entre autre).



Sorti dans les salles obscures nippones le 14 juillet dernier, le premier film a rencontré un très grand succès au Japon. Après huit jours d'exploitation en salles, le long-métrage avait cumulé un million d'entrées, et des recettes évaluées à 1,3 milliards de yens (soit environ10,1 millions d'euros). Une courte série live en 3 épisodes fut diffusée le 15 juillet dernier pour accompagner le film.
Le film sortira en DVD et Blu-ray le 22 novembre au Japon.

Pour rappel, il s'agit de l'adaptation live du manga Gintama de Hideaki Sorachi. Comptant actuellement 70 tomes au Japon, l’œuvre est entrée dans son arc final. En France, le manga est proposé par Kana, qui publiera le volume 47 le 19 janvier prochain.




Synopsis :

L'histoire débute au moment où la Terre se fait envahir par des extraterrestres appelés les Amanto. Ces derniers, technologiquement très avancés, vont imposer leur loi : tout samouraï devra se défaire de son sabre. C'en est fini de la voie du Bushido! C'est dans cette période de troubles, que Gintoki Sakata, jeune homme qui ne quitte pas son sabre de bois, décide de s'établir en tant que samouraï freelance. Il offrira ses services pour n'importe quel petit boulot pour lequel on voudra bien le payer. Il sera rejoint plus tard par ses amis Shinpachi et Kagura.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News