actualité manga - news illustration

Manga Rudolf Turkey tire sa révérence

Mercredi, 15 Novembre 2017 à 11h00 - Source :Harta

C'est aujourd'hui, au sein de son magazine de prépublication, que le manga Rudolf Turkey de Hiroko Nagakura a pris fin, après cinq ans de bons et loyaux services.

La série était prépubliée depuis 2012 dans le magazine seinen Harta de l'éditeur Enterbrain.
La série comptera sept volumes au total, le dernier opus étant attendu pour le 15 décembre au Japon.



En France, la série est éditée par Komikku, le sixième tome étant justement prévu pour demain, jeudi 16 novembre, dans les librairies.
A noter que nous connaissons aussi la mangaka pour Sorcières et Ténèbres, titre en deux tomes publié chez nous entre 2015 et 2016, toujours aux éditions Komikku.


Synopsis :

Rudolf Turkey est un sacré type ! Plein d’ambition, c’est l’adjoint au maire de Gond Land, une sorte de Las Vegas fantasmé où se mélange pêle-mêle argent, jolies filles, action, casinos et cabarets. Rudolf est un homme charismatique et important... mais aussi sacrément arrogant et insolent ! Il attire donc à lui tous les malfrats du coin et se retrouve souvent dans des situations bien compliquées. Si l’amour ne lui sourit pas, il sait par contre y faire en politique et en affaire. Quelles sont ses ambitions et pourquoi lui en veut-on autant ? Vous le saurez entre deux coups de mitraillette, un instant de grâce et quelques billets !

commentaires

Miranna

De Miranna [14 Pts], le 15 Novembre 2017 à 12h33

J'ai lu les 3 premiers tomes, je n'ai pas vraiment aimé (surtout le tome 3 qui se passe au Japon) même s'il y avait du potentiel

Mitsuko62

De Mitsuko62 [3753 Pts], le 15 Novembre 2017 à 11h55

Vu les révélations du tome 5, on sentait que le manga approchait de sa fin. Du coup, sept tomes, c'est bien, ça permet de conclure l'histoire en conservant un rythme enlevé. J'espère juste qu'il ne s'écoulera pas un an entre la publication française du tome 6 et celle du 7, surtout si le tome 6 finit de la même façon que le tome 5...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation