La fin de Yatamomo datée chez Boy's Love- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga La fin de Yatamomo datée chez Boy's Love


Lundi, 06 November 2017 à 09h00 - Source :Boy's Love

Initialement prévu pour être un one-shot, le manga Yatamomo était paru au Japon en 2014 et en France aux éditions Boy's Love en mai 2016. Mais depuis, l'oeuvre de Harada s'est enrichie, dans son pays d'origine, de deux nouveaux opus, tous deux sortis en avril dernier.

A présent, c'est en France que la série s'apprête à faire son retour : les éditions Boy's Love prévoient la sortie des volumes 2 et 3 pour janvier 2018. Ceux-ci concluront l'oeuvre.



Synopsis de la série :

D’un côté, Momo : incapable de vivre seul, couche avec n’importe qui, véritable bon à rien. De l’autre, Yata-chan : aime prendre soin des gens, mère poule sur les bords, jeune homme simple et honnête. Malgré une désastreuse première rencontre dans les toilettes publiques, Momo se retrouve à profiter de la gentillesse de Yata-chan en venant habiter chez lui pendant quelques temps. Mais au fil de leur cohabitation, Momo commence petit à petit par avoir envie de changer, afin de moins dépendre des autres... Or, les choses se compliquent lorsqu’une de ses anciennes relations réapparaît brusquement dans sa vie !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News