actualité manga - news illustration

Manga Une suite et un nouvel anime pour Sôten no Ken


Lundi, 23 October 2017 à 19h00 - Source :Comic Zenon

Le site officiel du magazine Comic Zenon a dévoilé, pour le prochain numéro de la revue, qu'une suite au manga Sôten no Ken sera lancée. De plus, une nouvelle adaptation animée du manga original est dévoilée.

Le numéro de décembre du Comic Zenon marquera le début de la parution de Sôten no Ken - Re:Genesis. S'il s'agira d'une suite officielle, Tetsuo Hara ne sera pas de la partie, et Buronson ne fera que superviser le projet. Hiroyuki Yatsu scénarisera le titre tandis que Hideki Tsuji sera au dessin.

Pour rappel, Sôten no Ken (renommé Ken, Fist of the Blue Sky en France) est un préquel au manga Hokuto no Ken, achevé en 22 tomes. En France, la série fut éditée par Panini mais est en arrêt de commercialisation.



Le Comic Zenon annonce aussi un nouveau projet d'anime pour le manga original, sans en dévoiler la nature ni le casting technique. Nous ne savons donc pas s'il s’agira d'une suite à l'anime Sôten no Ken produit en 2006 par Trans Art Co, ou s'il s'agira d'un reboot.
Le premier anime fut édité par Kazé sous la forme de deux coffrets DVD.



Edit : La période de diffusion de l'anime a été dévoilée, et c'est en avril 2018 que cette nouvelle adaptation sera diffusée à la télévision japonaise.


Synopsis - Sôten no Ken :

Le Japon des années 30. Le pays sort à peine de la guerre contre la Russie. Les mafias nippone et chinoise règnent sur des villes entières. Le grand maître de Hokuto mène désormais une existence paisible loin des combats et de la violence. Mais le Japon est en danger et il devra sortir de sa réserve pour défendre son pays...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Un grand OUI pour moi ! Le dessinateur Tsuji a été choisis personnellement par Hara pour lui succéder sur ce titre et le maître aura un oeil très attentif à ce qui se passe. De plus les premières planches en preview diffusées hier sont vraiment bluffantes. Le premier chapitre sort demain dans le comic Zenon (et non en décembre) !! En tant que fan du monde du Hokuto depuis de très longues années, j'ai vvraiment hâte.

bruce

De bruce [236], le 25 October 2017 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On verra ce que ça donne mais sans Tessuo Hara je pars un peu défaitiste

Kyujugo

De Kyujugo [317], le 25 October 2017 à 11h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil que vous. Ken sans Tetsuo Hara n'est pas Ken.

Blood

De Blood [2464], le 24 October 2017 à 08h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même constat que bakagoku. L'envie est vite retombée quand j'ai lu que ni Tetsuo Hara ni Buronson ne participeraient à cette suite (ou très peu)... Par contre si ça peu permettre une réédition correcte de Soten no Ken je ne dis pas non :)

tsubasadow

De tsubasadow [3857], le 24 October 2017 à 00h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une suite sans Tetsuo Hara ?! Bah non alors... Dommage, le titre de la news me donnait envie !! De toutes façons, peu de chance que ça arrive en France...

bakagoku

De bakagoku [2416], le 23 October 2017 à 23h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News