Réedition du manhwa The breaker chez Meian- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Réedition du manhwa The breaker chez Meian


Lundi, 23 October 2017 - Source :Meian

Paru entre 2011 et 2013 aux éditions Booken, qui depuis, ont stoppé leur activité, le manhwa The breaker revient en force (c'est le cas de le dire!) aux éditions Meian.

En effet l'éditeur a choisit de reproposer la série dans son intégralité dans un coffret collector qui comprendra : les 10 tomes, 1 poster, 4 artwork et un artbook de 70 pages.

Le tout sera proposé au prix de 49€95 pour une sortie annoncée au 27 novembre prochain.


Synopsis

Un nouveau professeur, Chunwoo, arrive dans l'école. Dragueur incorrigible à l'attitude égoïste, le mauvais traitement que subit l’un de ses élèves va pourtant le mener à lui dévoiler une parfaite maîtrise des arts martiaux. Shinwoo, le jeune élève maltraité, fera tout ce qu’il peut pour devenir son disciple, au grand dam de ce dernier. Une organisation d'artistes martiaux seront prêts à tout pour défier Chunwoo et de nombreux combats se préparent...





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonjour, j'aimerai savoir si la suite the breaker - news waves avait une chance d'être publiée chez meian aussi du coup ?

axard

De axard [60], le 18 March 2018 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonjour, j'aimerai savoir si la suite the breaker - news waves avait une chance d'être publiée chez meian aussi du coup ?

axard

De axard [60], le 18 March 2018 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

10 mangas + bonus pour 50 balles, c'est une belle offre. Je vais peut-être me laisser tenter, même si je suis moins manhwa...

Daggett

De Daggett [33], le 28 October 2017 à 10h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@DAERIN : T'inquiète pas ! Maintenant, tu peux la commander sur ce site pro (et fiable). Je te souhaite une bonne lecture ! :)

saorikido53

De saorikido53 [1497], le 27 October 2017 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonjour. OUPS j'ai honte ! je ne savais pas pour le lien sur le prix ... Et pas vu non plus  , plus bas , le lien . ok je sors ...

Merci quand meme pour les réponses .

DAERIN

De DAERIN, le 27 October 2017 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@daerin: faut lire soit la news (lien sur le prix) soit dans les commentaires

on va redonner le lien au cas où

https://www.anime-store.fr/as/The-Breaker-Coffret-10-manga-Edition-limitee-collector-produit-derive-2419.html

Manga-News

De Manga-News [2741], le 27 October 2017 à 10h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et où peut-on se procurer ce merveilleux coffret SVP ?

DAERIN

De DAERIN, le 26 October 2017 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà les 10 tomes mais je l'ai préco quand méme je suis soit idiot ou trop fan ou les 2.

RRPhenom

De RRPhenom, le 26 October 2017 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci manga news pour le teasing je vais devenir fou maintenant en attendant l'info maintenant : (

mingo

De mingo, le 26 October 2017 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Teasing: d'autres news à suivre très bientôt

pas drôle de tout vous révèler maintenant ^^

Manga-News

De Manga-News [2741], le 26 October 2017 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

merci pour la précision Manga-news, la situation est tellement opaque autour de booken, que c'est impossible pour un lecteur lambda de choper des infos fiables sur cet éditeur.

aquaxxx

De aquaxxx, le 25 October 2017 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Booken n'a pas mis le clé sous la porte, du moins la société existe toujours et n'est pas fermée.

Par contre est ce qu'ils vont se remettre à publier, c est une autre question

Manga-News

De Manga-News [2741], le 25 October 2017 à 09h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

si un éditeur pourrait reprendre tekken chinmi ca serait cool

BBS

De BBS [118], le 25 October 2017 à 00h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme d'autres ici, je ne savais pas que Booken avait mis la clé sous la porte!! C'est passé complètement inaperçu, et c'est fort dommage!

Sinon, est ce que Meian pense sortir l'artbook à part? Ce serait bien pour ceux qui ont déjà la série.

Et quid de la suite, The Breaker New Wave??

Merci d'avance pour les réponses :)

 

Faust1975

De Faust1975, le 24 October 2017 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même traduction

Manga-News

De Manga-News [2741], le 24 October 2017 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vois que personne ne pose la question alors de jm'y met : 

Un admin ici pourrait nous dire si la traduction sera refaite ou bien restera la même que celle faites par booken ? Merci

BobbyJoer

De BobbyJoer, le 24 October 2017 à 16h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

si ils pouvaient terminer la saison 2 et en même temps reprendre le catalogue booken pour finir leurs séries jamais terminés, mais bon je rêve

CRICRI76

De CRICRI76 [771], le 24 October 2017 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ceux qui souhaite précommander la série, elle est disponible en préco sur le site d'Anime Store :

https://www.anime-store.fr/as/The-Breaker-Coffret-10-manga-Edition-limitee-collector-produit-derive-2419.html

Néanmoins, ce n'est pas du tout mon style de manhwa. Par contre, j'aurais aimé une réédition de la série Fairies Landing.

saorikido53

De saorikido53 [1497], le 24 October 2017 à 10h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espere qu'ils finiront d'editer la saison 2,se serait super!!! ;D

Gaihe

De Gaihe [464], le 23 October 2017 à 22h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent!! Je pensais que the breaker ne serai jamais repris par un autre éditeur ça sent la suite chez le même editeur, enfin c'est ce que j'espère! Et en plus moins cher que chez booken.

Happy

De Happy [2233], le 23 October 2017 à 22h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sympa ça fera découvrir la série et/ou permettra a ceux qui la veulent de se l'offrir. Sinon pour beaucoup on s'en fout, on aurait plutôt envie d'entendre parler de la suite et fin de Wew Waves qu'on espère depuis des lustres.
Jacob

De Jacob, le 23 October 2017 à 22h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

on annonce comme une évidence que Booken est mort alors qu’il y a jamais eu la moindre annonce à ce sujet ? Ça sort d’où, ça ?

Cd113

De Cd113, le 23 October 2017 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui enfin dans la mesure où la saison 3 n'a même pas commencé en Coré on est pas prêt de voir la fin un jour. Vraiment dommage...

Chriskane

De Chriskane, le 23 October 2017 à 20h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ok donc c'est acté que booken manga est mort :(

 

bizarre, ça a pas fait trop de bruit, en attendant j'espère que ce sera aussi le cas pour Ares, et qu'un éditeur nous publie les derniers tomes :(

 

aquaxxx

De aquaxxx, le 23 October 2017 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouah ! Interessat tout ça ! Je sens que je vais craquer, la série me tente depusi un moment mais je vne voulais pas commencer une série qui ne se finirait peut etre jamais :/

Maintenant faut esperer qu'il continuent la saison 2 ou fassent un coffret de ce type.

arcanis112

De arcanis112, le 23 October 2017 à 16h19