Le troisième et dernier film live Chihayafuru se dévoile en images- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Le troisième et dernier film live Chihayafuru se dévoile en images

Dimanche, 22 Octobre 2017 à 11h00 - Source :Site officiel

Toujours prévu pour l'année prochaine au Japon, l'ultime volet de la saga en prises de vues réelles adaptée du manga Chihayafuru se dévoile via un trailer et une affiche.

Pour rappel, le film est réalisé par Norihiro Koizumi. Il aura pour titre Chihayafuru - Musubi, terme que l'on peut traduire par "Conclusion".



Le casting complet est connu depuis quelques mois et est le suivant. Certains acteurs des deux précédents films ont rempilé, tandis que de nouveaux se sont ajouté au casting déjà existant.

Suzu Hirose - Chihaya Ayase
Shuhei Nomura - Taichi Mashima
Mackenyu - Arata Wataya
Mayu Matsuoka - Shinobu Wakamiya
Mone Kamishiraishi - Kanade Ooe
Yuma Yamoto - Yusei Nishida
Yuki Morinaga - Tsutomu Komano
Hiroya Shimizu - Akihito Sudo
Miyuki Matsuda - Taeko
Jun Kunimura - Harada
Mio Yûki: Sumire Hanano
Hayato Sano: Akihiro Tsukuba
Kaya Kiyohara: Iori Wagatsuma
Kento Kaku: Hisashi Suo



Manga de Yuki Suetsugu, Chihayafuru est en cours au Japon avec 35 tomes. En France, le manga est publié par Pika avec 21 volumes au compteur.


Synopsis (manga) :

Chihaya a un but dans la vie : devenir championne mondiale de karuta, jeu de carte traditionnel japonais. Le karuta, elle est tombée dedans quand elle était petite, avec ses deux meilleurs amis (et admirateurs secrets) Arata et Taichi. Arrivée au lycée, elle fait fie de tous ses prétendants et se consacre au recrutement de camarades pour son club de karuta. Il ne faut pas se fier aux apparences, sous ses airs de reines de beauté, Chihaya cache une volonté de fer, et se bat corps et âme pour monter les grades du monde du karuta. D’entraînements en compétitions, des liens forts vont se lier entre les membres du club, et chacun se découvrira des capacités insoupçonnées.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation