Soul Guardians, nouveau manga d'action fantastique des éditions Komikku- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Soul Guardians, nouveau manga d'action fantastique des éditions Komikku

Vendredi, 22 Septembre 2017 à 15h00 - Source :Komikku

Après Snow Illusion en 2015, Icori Andô sera de retour aux éditions Komikku avec une série d'un tout autre genre : Soul Guardians, une oeuvre plus connue au Japon sous le titre Butterfly Storage.

Cette série est en cours depuis 2016 dans le magazine Comic Ryû de Tokuma Shoten, et compte pour l'instant deux volumes. Action et fantastique devraient se mêler autour de la Soul Brigade, une brigade conservant les souvenirs des défunts via des papillons, et permettant aux proches des morts de garder alors un contact avec ces derniers pour mieux supporter leur deuil. Mais les membres doivent aussi lutter contre des trafiquants d'âmes vendant les papillons au plus offrant...

Le premier volume sera disponible à partir du 9 novembre.



Synopsis par l'éditeur :

Lorsqu'une personne meurt, son corps de décompose rapidement, mais il libère auparavant un papillon qui contient toutes les données de la vie du défunt. Ces papillons sont capturés, recueillis et conservés par une unité spéciale, la "Soul Brigade". Les proches des individus disparus ont alors la possibilité de communiquer avec eux sous forme d'hologramme, ce qui rend le deuil plus supportable.
Ono a perdu toute sa famille dans un accident d’avion, il y a quatorze ans. Mais depuis cette tragédie, le corps de Senri, sa sœur jumelle, est toujours intact alors que le papillon qui renferme son âme a été dérobé, la laissant ainsi inconsciente et dans un état végétatif. Afin de résoudre ce mystère et d’offrir le repos éternel à sa sœur, Ono, véritable tête brulée qui va au-devant de l’action, intègre la fameuse “Soul Brigade”.


© ICORI ANDO 2016

commentaires

IkariRei

De IkariRei, le 22 Septembre 2017 à 20h01

Soul Guardians est un mélange détonnant de science-fiction et d’action comme on en voit rarement ! L’équipe de la Soul Brigade va vous emmener dans des missions périlleuses agrémentées de scènes d’action cultissimes ! Le rythme ne ralentit jamais et les membres de cette unité pas comme les autres ont tous un caractère bien trempé. Ono, le personnage principal, est obsédé par sa quête, ce qui va même jusqu’à le rendre drôle par moment. Soul Guardians fait partie de ces séries où des personnages brillamment écrits et développés portent l’histoire sur leurs épaules.

Cette semble intéressante ...

mylastchance

De mylastchance, le 22 Septembre 2017 à 19h58

Pourquoi en espagnol? (rires)

Ono a perdu toute sa famille dans un accident d’avion, il y a quatorze ans. Mais depuis cette tragédie, le corps de Senri, sa sœur jumelle, est toujours intact alors que le papillon qui renferme son âme a disparu. 
En réalité, celui-ci a été dérobé par un mystérieux individu lors de l’accident, la laissant ainsi inconsciente et dans un état végétatif. 
Afin d’offrir le repos éternel à sa sœur, Ono intègre la fameuse “Soul Brigade”, une agence d’état spécialisée dans la capture et la conservation des papillons des défunts.

shinratensei16

De shinratensei16, le 22 Septembre 2017 à 19h56

Esta sinopsis es mejor:

Ono perdió a toda su familia en un accidente aéreo, hace catorce años. Pero desde esta tragedia, el cuerpo de Senri, su hermana gemela, todavía está intacto mientras que la mariposa que contiene su alma ha desaparecido. 

En realidad, fue robado por un misterioso individuo durante el accidente, dejándolo inconsciente y en estado vegetativo. 
Para ofrecer el eterno descanso a su hermana, Ono integra la famosa Brigada del Alma, una agencia estatal especializada en la captura y conservación de las mariposas de los muertos.

Flop

De Flop [3499], le 22 Septembre 2017 à 18h43

Pourquoi pas, à voir lors de sa sortie ...

FireFly

De FireFly, le 22 Septembre 2017 à 16h47

Waouh. On connaissait l´auteur pour des josei prenant et émouvant. La on dirait du shonen up d’action. A voir, Jsuis rarement déçue par les choix originaux de komikku. Wish list!

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [1536], le 22 Septembre 2017 à 16h44

Graphiquement c'est beau mais le sysnopsis ne me donne pas envie ... A voir ! 

cicipouce

De cicipouce [3013], le 22 Septembre 2017 à 16h23

boarf !! ché pas ça a pas l'air passionnant .... 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation