actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Two Car se dévoile dans un trailer


Vendredi, 15 September 2017 - Source :Site officiel

Le nouvel anime du studio Silver Link se dévoile un peu plus aujourd'hui, avec un trailer qui en dit long sur l'ambiance et le style graphique de la série.

Pour rappel, la série permettra au studio Silver Link de célébrer ses dix ans d'existence. Prévue pour le mois d'octobre au Japon, Two Car nous parlera du sport motocycliste, plus précisément du side-car.



L'anime sera réalisé à Masafumi Tamura, d'après une idée originale de Nikoichi. Katsuhiko Takayama a écrit le scénario, tandis que Yuki Sawairi a réalisé le character-design et Ryo Takahashi a composé la bande originale.


Synopsis :

Yuri Miyata et Megumi Meguro sont deux lycéennes qui vivent sur l'île de Miyake, au Sud de la métropole de tokyo. Elle sont passionnées de side-car. Yuri est une séduisante fille, qui garde la tête froide en toute circonstance, et qui travaille beaucoup sur les accélérations et les freinages. Megumi est quant à elle beaucoup plus impulsive, mais sait utiliser avec talent ses capacités physiques durant les virages lors des courses.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News