actualité manga - news illustration

Drama Les chaînes Gong et Gong Max font leur rentrée en drama !

Jeudi, 14 Septembre 2017 à 14h00 - Source :Gong

Le groupe Gong, spécialisé dans les diffusions de productions asiatiques en France, viennent de dévoiler les nouveaux dramas qui intègrent leurs chaînes pour cette rentrée 2017.

Au programme, trois nouvelles séries, de tous les genres pour tous les goûts.

Sur Gong, ce sont les séries Another Miss Oh et Please, Come Back Mister qui intègreront la grille de la chaîne. De l'humour au programme, avec deux œuvres bien différentes. Another Miss Oh sera diffusé tous les lundis à partir de 21h, et Please, Come Back Mister tous les dimanches, au même horaire.



Synopsis Another Miss Oh :

Un mariage peut vite virer au cauchemar, et ce avant même de commencer ! Park Do-Kyung l'a appris à ses dépens, le jour de son mariage. Abandonné par sa future femme avant même d'avoir atteint l'autel, il peine à tourner la page. Quelque temps plus tard, il découvre que son ancienne fiancée, Oh Hae-Young, compte épouser un autre homme. Il décide alors de tout faire pou r gâcher l'existence de celui - ci et ainsi se venger de celle qui l'avait quitté. Le problème, c'est que cette « Oh Hae-Young », la future mariée, n'est pas son ancienne conquête mais une autre femme du même nom. Une inconnue dont il a justement des visi inexpliquées. Une « autre Miss Oh »



Synopsis Please, Come Back Mister :

Kim Young-Soo est un employé du centre commercial Sunjin. Il consacre sa vie à son travail, au détriment de sa femme et de sa petite fille. Après un passé tumultueux, Han Gi-Tak, lui, s'est promis de vivre en respectant la loi. Mais un jour, Kim Young-Soo et Han Gi-Tak meurent tous les deux. Refusant de rejoindre l'au-delà, ils se voient offrir la possibilité de retourner une dernière fois dans le monde des vivants, pour une durée limitée. Mais attention aux conditions ! Leur retour se fera dans un corps différent, et leurs proches devront continuer à croire à leur mort...

En parallèle, la chaîne Gong Max accueillera Police Unit 38, un véritable "Arrête-moi si tu peux" à la sauce drama coréen. La série sera diffusée tous les mercredis à 20h45. Enfin, la série The Village sera diffusée sur la même chaîne, tous les mardis à 20h45.



Synopsis Police Unit 38 :

Le métier de Baek Sung-Il ? Receveur des impôts. Une activité d'autant plus difficile pour notre hé ros que le système semble corrompu jusqu'à l'os. Lassé de cette société dominée par les riches et de son impuissance face au désarroi des plus pauvres, Baek Sung-Il va se laisser emporter dans une aventure qui va mettre un peu de piment dans sa vie, et assouvir son désir de justice. Le prix à payer ? S'affubler d'un arnaqueur notoire comme complice. Qui a dit que la vie de fonctionnaire était de tout repos ?



Synopsis The Village :

Achiara est un petit village sans histoires. C'est donc sans appréhension que la jeune Han So-Yoon vient s'y installer pour travailler comme professeur. Cependant, ses rêves de nouvelle vie vont vite tourner au cauchemar lorsqu'elle découvre un cadavre et se retrouve confrontée à des phénomènes inexplicables. Ce village d'apparence si paisible cacherait - il de sombres secrets ?

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation