actualité manga - news illustration

Japon Akio Kikuchi commence Onibune no Jôsai dans le Comic Ran

Mercredi, 30 Août 2017 à 12h00 - Source :Comic Ran

C'est dans le tout nouveau numéro du magazine Comic Ran (éditions Leedsha) que le mangaka Akio Kikuchi a débuté sa nouvelle série.

Cette dernière s'intitule Onibune no Jôsai - Last arrival of the pirates, et se présente comme un récit d'action se déroulant dans le Japon du 18ème siècle.



Synopsis:
Vers le milieu du 18ème siècle, nous suivons les traces de Shinnosuke, un fonctionnaire chargé de la distribution de la poudre à canon. Alors qu'il navigue sur les côtes, il se fait accoster par un navire dressant pavillon pirate.

En France, l'auteur pour la série Dr Dmat parue chez Kazé Manga.
 
 

Dans les années 2000, la ville de Tokyo s’est dotée d’une unité médicale, composée de spécialistes des soins sur le terrain. Ces équipes interviennent «sous les décombres» lors d’accidents ou de désastres entraînant un grand nombre de victimes. Si les services hospitaliers se doivent de soigner n’importe quel patient en catastrophe en bénéficiant du meilleur équipement médical qui soit, ces «super-urgentistes», eux, ont pour rôle de sauver un maximum de vies dans des conditions de travail extrêmes. Le nom de cette unité : DMAT - DISASTER MEDICAL ASSISTANCE TEAM. Hibiki, jeune médecin généraliste introverti, va intégrer cette unité hors du commun et va être confronté aux faits divers les plus déroutants… Mis à rude épreuve, il parviendra pourtant à trouver un second souffle en réalisant des prouesses inespérées.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation