actualité manga - news illustration

Dvd Le nouvel anime Baki se précise


Vendredi, 25 August 2017 - Source :Daily Sports Online

Annoncé l'année dernière, le nouvel anime adapté du manga Baki nous livre ses informations de diffusion dans le monde.

La série animée de 26 épisodes sera réalisée par le studio TMS Entertainment. Elle adaptera les événements du second arc du manga, plus connu sous le nom New Grappler Baki.



L'anime sera lancé au Japon à l'été 2018 sur la plateforme Netflix. Elle sera ensuite diffusé hors du Japon, à l'automne 2018. Il nous faudra donc patienter un peu plus d'un an pour découvrir ce nouvel anime...

Pour rappel, un premier anime de 48 épisodes fut produit en 2002. Produit par le studio TAC et édité en France par Déclic Images, il adapte le premier arc du manga.

En France, les 31 tomes qui composent ce second arc furent édités par Delcourt, mais sont aujourd'hui en arrêt de commercialisation.


Synopsis :

Après avoir remporté le tournoi du sous-sol (tournoi d´arts martiaux illégal), Baki Hanma recommençait à mener paisiblement sa vie de lycéen. Mais un étrange phénomène vient de se produire. Cinq condamnés à mort de différentes origines, et sans liens apparents, s´évadent simultanément de leurs prisons de haute sécurité respectives, laissant le même message : "je veux connaître la défaite, rendez vous à Tokyo". Quelle force les attire au même endroit ? Pourquoi Tokyo ? Pourquoi maintenant ? Et surtout, au vu de leurs pulsions meurtrières, de leurs nombres et de leurs potentiels, comment les arrêter ? Voici la deuxième série de Baki, le héros incontournable de la scène mangas d´arts martiaux.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ON ADORE BAKI !!

Zino

De Zino, le 13 July 2018 à 23h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Baki nous on adore ????????????????????????????????????????

gracemiko

De gracemiko, le 27 November 2017 à 02h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News