actualité manga - news illustration

Manga Le Château Narumi ouvre ses portes aux éditions Komikku

Vendredi, 25 Août 2017 à 15h00 - Source :Komikku

Après Sommelier ou Les Gouttes de Dieu, un nouveau manga sur l'oenologie va arriver en France, grâce aux éditions Komikku.

Signée Tomomi Satô, Château Narumi est une série finie en deux tomes, qui a été publiée au Japon en 2015-2016 dans le magazine Manga Times de Hôbunsha sous le titre Mako no Wine.

Au programme, le récit d'une jeune femme qui va devoir produire le meilleur vin possible pour sauver l'héritage de ses parents. Elle devra notamment faire face à son amateurisme ainsi qu'à la dureté de ce milieu.

Le volume 1 sortira le 14 septembre, et le tome 2 le 16 novembre.



Synopsis par l'éditeur :

Pour sauver l’héritage de ses parents, elle va devoir produire le meilleur des vins !!
Héritière à 23 ans des rêves de son père, Mako devient PDG de sa propre exploitation vinicole. Mais cette parfaite débutante dans le domaine était loin de se douter à quoi pouvait bien ressembler la réalité de ce monde ! La passion et la motivation de Mako seront-elles plus fortes que tout ?



© Tomomi Sato / Houbunsha

commentaires

Dracnard

De Dracnard, le 28 Août 2017 à 05h19

Sympa mais trop mou à mon humble avis. :)

FireFly

De FireFly, le 26 Août 2017 à 07h25

ça me dit bien. j'aime les séries courtes et si c'est comme les gouttes de dieux sans l'histoire artificiellement étirée dans tous les sens, ça peut vraiment valoir le coup.

Fred

De Fred [4223 Pts], le 25 Août 2017 à 23h23

Le fait que la série soit en 2 tomes seulement me laisse perplexe sur le bon développement de l'histoire mais bon j'ai rarement été déçu par les éditions Komikku du coup je vais me laisser tenter volontier .

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation