actualité manga - news illustration

Dvd Boruto et les films Naruto Shippûden diffusés sur J-One

Vendredi, 25 Août 2017 à 11h00 - Source :J-One

La saga imaginée par Masashi Kishimoto n'a pas fini de faire parler d'elle sur J-One.

En effet, la chaîne va diffuser très bientôt les films de Naruto Shippûden, mais aussi la série animée Boruto !

A partir du 27 août et pendant tout le mois de septembre, vous pourrez retrouver en vf, chaque dimanche soir à partir de 22h30, deux films de la saga Naruto. Au programme de ce dimanche : "La disparition de Naruto" et "Le Château de Hôzuki".

Et à partir du 28 août, la série animée Boruto débarquera en vostf du lundi au vendredi à 19h45.



Synopsis de La disparition de Naruto :
Naruto doit protéger Shion, la prêtresse du pays des démons. Elle est la seule à pouvoir sceller un monstre qui menace de détruire le monde. Mais Shion a également prédit la mort de Naruto, et celui-ci doit alors s’éloigner d’elle pour éviter que la prophétie ne se réalise…

Synopsis du Château de Hôzuki :
Après sa tentative d’assassinat sur le « Raikage », Naruto est enfermé dans une prison où l’on ne s’échappe pas : Hôzuki. Mui, le maître des lieux, dépossède tous les détenus de leur force grâce à son sort d’aliénation « l’Entrave Céleste ». Véritable « tombeau des shinobis », Naruto parviendra-t-il s’en échapper ?

Synopsis de Boruto :
Les grands affrontements dans le monde des ninjas appartiennent désormais au passé. Le village de Konoha est entré dans une ère de paix. Boruto, le fils du 7ème Hokage, vit très mal la popularité de son éminent paternel, Naruto, qui lui fait de l’ombre. Il ne se doute pas qu’une nouvelle menace plane sur eux… La légende de la nouvelle génération commence maintenant !




commentaires

cm17

De cm17, le 25 Août 2017 à 15h15

Excellent ! J-ONE, meilleure chaîne de la Japanime frappe encore! Je suis surtout emballé par Boruto, déjà diffusé avant les vacances mais que j'avais en partie loupé. Que du bonheur !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation