actualité manga - news illustration

Manga Tokkô Zero chez Pika


Mercredi, 16 August 2017 à 14h51 - Source :Pika

Tôru Fujisawa ne cesse plus de créer l'actualité chez Pika Edition en ce moment : après l'anniversaire de GTO et l'arrivée de Dark Goddess, l'éditeur annonce la sortie prochainement de Tokkô Zero, le spin-off en 4 volumes de Tokkô.

Sur cette série, Fujisawa se contente du scénario et lègue la partie visuelle à Yukai Asada, que l'on connaît déjà en France pour le manga Woodstock. L'oeuvre a été prépubliée au Japon de juillet 2013 à début 2016 dans le magazine Gekkan Hero’s de Shôgakukan Creative.

D'après l'éditeur, il s'agit de la suite de Tokkô. Les évènements se situent après Tokkô et, tout comme dans le premier opus, le massacre de Machida reste le point de départ de tous les phénomènes paranormaux de Tokyo.

Le tome 1 sortira dès le 23 août, puis un nouveau tome paraîtra tous les 2 mois. La traduction sera assurée par Anne-Sophie Thevenon.



Synopsis par l'éditeur :

Ryôko Ibuki, policière à la circulation au commissariat de Machida Ouest, a depuis son enfance le don de voir les esprits. Elle s'inquiète de leur présence de plus en plus importante quand elle assiste par hasard au combat entre d'étranges créatures et un jeune homme aux pouvoirs mystérieux. Il s'appelle Hayato Shingyôji et prétend être poursuivi depuis quarante ans par les assassins du gang “Mauvais Œil”. Ryôko découvre qu'il est également accusé de l'assassinat de son père, un archéologue qui étudiait un vieil artefact : la boîte de Druj...

Un extrait en ligne est déjà disponible :
  






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

La série a-t-elle au moins été achevée? Car l'originale s'était tout simplement vu annulée.

Rei366

De Rei366 [38], le 18 August 2017 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil mais j'aurais préféré que Toru dessine aussi la série... :(

Someone

De Someone [0], le 16 August 2017 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien Toru Fujisawa, mais j'espère grandement que le scénario sera mieux ficelé pour ce spin-off de 4 volumes. Car sur la série originale, j'étais grandement resté sur ma fin et trouvais la série incomplète. En espérant une histoire qui sera bien retranscite dans ce nombre de tomes. A voir donc.

ptiyo

De ptiyo [929], le 16 August 2017 à 16h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News