Aperçu du manga Pillow Bear aux éditions Akata- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Aperçu du manga Pillow Bear aux éditions Akata

Mardi, 08 Août 2017 - Source :Akata

Les éditions Akata proposent de découvrir sur leur site les premières pages du manga Pillow Bear, leur nouveauté WTF?! de l'été dont le premier tome est sorti en juin et dont le deuxième volume arrivera en librairie le 24 août.

Bouclée en 3 tomes, cette comédie a été publiée de 2013 à 2015 aux éditions Shogakukan dans le magazine Shonen Sunday Super sous le titre Nuigurumi Clash. Elle fut la première série du mangaka Kagiji Kumanomata, artiste ayant été repéré par le grand Tetsuya Chiba à l'époque de l'Université. Depuis, ce jeune auteur a démarré en 2016 une nouvelle série : Maou-jou de Oyasumi.

Cette comédie surnaturelle narre la façon dont le quotidien d'un lycéen introverti va être bouleversé par l'apparition d'un... homme-peluche adorant les câlins.


>>> lire l'extrait <<<



Synopsis par l'éditeur :

Wataru est un lycéen introverti, et pour ne rien arranger, il a une passion peu avouable : il est littéralement dingue de peluches ! Il les collectionne, les affectionne… sans vergogne ! Jusqu'au jour où, pris pour cible par des camarades de classe, il s'enfonce dans les tréfonds d'une salle de jeux. Il se retrouve alors nez à nez avec une vieille machine abandonnée. Mais dans ce distributeur-là, se trouve une peluche unique en son genre : l'homme-peluche-ours, Mofutarô !!! Ce dernier, en tant que peluche digne de ce nom, ne veut qu'une seule chose : être câliné par Wataru ! Mais le pauvre lycéen, déjà mal dans sa peau, n'a pas très envie de faire des free hugs avec un homme à moitié dénudé… Son quotidien en sera profondément bouleversé, surtout que Mofutarô n'est pas le seul homme-peluche à débarquer dans le monde des humains !





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je me suis un peu ennuyée pendant la lecture de ce premier tome. Humour dans la même vague que Seki, Desperate Housecat and co. Je ne crois pas y être très réceptive.

peachgirll

De peachgirll [4636], le 10 Août 2017 à 23h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News