Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 31- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 31


Vendredi, 04 August 2017 - Source :Rubrique des Tops

Série chouchou de notre rédaction depuis ses débuts dans le registre du boy's love, Twittering birds never fly confirme encore avec un nouveau volume passionnant, et s'offre son deuxième Coup de coeur en quatre tomes.


Top de la semaine




Après la pluie 2 :
"La beauté des planches, le peps de la mise en scène et les sentiments à fleur de peau s'accompagnent désormais de quelques chaleureuses notes d'humour. Un très bon deuxième volume qui place ses personnages secondaires au centre de la scène."

Hibi Chouchou 1 :
"La beauté aussi peut créer bien des problèmes, et Suiren Shibazeki en est un excellent exemple. Abordant son idée sous un angle subtil et intelligent, la mangaka suu Morishita démarre une série pleine de promesses, et offre des personnages attachants ainsi qu'un style doux porté par des designs réussis et de très belles trouvailles visuelles."

Iris Zero 7 :
"Après presque trois ans d'attente, c'est avec grand plaisir que l'on retrouve cette série à la parution trop rare, avec un tome qui achève de belle manière, avec de l'émotion et de belles valeurs, l'affaire Rei Hoshimiya. L'oeuvre est toujours aussi bien portée par son concept des iris bien exploité et par sa galerie des personnages attachants et faisant attention les uns aux autres."

Orange - roman 1 :
"Yui Tokiumi nous offre une œuvre fidèle au manga d'Ichigo Takano, humaine, touchante et sincère, tout en utilisant la narration à bon escient pour narrer les conflits internes de l'attachante Naho. Une adaptation réussie qui permet de retrouver ce récit frais dont on ne se lasse pas."

Seven Deadly Sins 19 :
"Qu'est-ce qu'un bon plat ? C'est un plat qui envoie du lourd, du piquant, qui nous tient en haleine, qui a un goût de fraîcheur et d'inconnu et qui fait des merveilles avec quelques assaisonnements en bouche. Seven Deady Sins, c'est tout ça mais sur la durée ! Ce qui n'est pas donné à tous les shonens... Alors qu'attendez-vous pour dévorer cette série bien juteuse et alléchante ?!"


Coup de coeur nouveauté




Twittering birds never fly 4 :
"La série de Kou Yoneda revient en force avec un tome rondement mené, exploitant efficacement son univers yakuza aux multiples manigances et ses différents personnages. L'intrigue suit son cours avec brio, les instants érotiques sont toujours bien placés... Twittering birds never fly reste un must dans sa catégorie."





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai tous lu sauf Hibi chouchou (merci Panini de massacrer vos séries) et chacun à leur manière ressorte de leur lot. Un gros coup de coeur quand même pour ce tome d'Iris Zero depuis le temps qu'on l'attendait !

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 14 August 2017 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le top de la rédaction de la semaine est bof

 

takagi

De takagi [26], le 04 August 2017 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News