Vigilante – My Hero Academia Illegals chez Ki-oon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Vigilante – My Hero Academia Illegals chez Ki-oon


Mardi, 01 Août 2017 - Source :Ki-oon

Fortes du succès de My Hero Academia, les éditions Ki-oon publieront à la rentrée le premier spin-off du manga imaginé par Kôhei Horikoshi : Vigilante – My Hero Academia Illegals.

En cours depuis 2016 au Japon dans les magazine Shônen Jump+ et Shônen Jump GIGA ! de Shûeisha, cette série compte à ce jour un seul tome, sorti dans son pays d'origine en avril dernier. L'histoire est assurée par Hideyuki Furuhashi (l'auteur du roman de Zetman) sous la supervision de Kôhei Horikoshi, tandis qu'aux dessins on retrouve le talentueux Betten Court, connu en France pour la série Girlfriend parue il y a quelques années chez Delcourt.

Pour ce spin-off, Ki-oon nous promet un récit un peu plus adulte, porté par des personnages plus sombres exerçant dans l'ombre une justice à la limite de la légalité.

Le tome 1 sera disponible le 7 septembre au prix de 6,90€.



Synopsis par l'éditeur :

Être héros est un vrai métier. Il y a des règles à respecter, et il n’est pas donné à tout le monde d’être officiellement accrédité. Pourtant, certains décident de jouer hors limites et de se battre pour la justice… sans aucune qualification ! On les appelle des justiciers et, aux yeux de la loi, ils ne valent pas mieux que les vilains !

Koichi, un jeune étudiant fan d’All Might, le plus puissant des héros, appartient à cette catégorie. Il utilise son pouvoir de glissade pour rendre service autour de lui : ramasser les ordures, aider les les passants à faire leurs courses… Ça part d’un bon sentiment et, pourtant, ses activités sont illégales dès lors qu’il utilise son alter sans autorisation sur la voie publique.

Son sens de la justice l’amène à former une équipe improbable avec un grand costaud amateur de bagarres et une jeune chanteuse avide de gloire… À eux trois, ils se lancent à l’attaque d’un trafic de drogue aux effets destructeurs. Mais là où les héros agissent en respectant la loi, pour les justiciers, une seule devise : la fin justifie les moyens !





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Un pur plaisir à lire et un dévellopement pour le meilleur manga de ces trois dernières année à mon sens . Meme si je pense que si celui ci était sortie à la placa de MHA ça aurait moins cartonner

Blooddragon

De Blooddragon, le 30 Septembre 2017 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne savais pas qu'y avait un spin off, je pense le prendre ^^ à voir en librairie!

Piiika

De Piiika [438], le 02 Août 2017 à 01h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connaissais assez peu ce spin-off, j'en ai lu quelques scans (en anglais) mais j'ai pas franchement compris le truc... En plus j'ai vu qu'il y avait qu'un tome de paru, chaud.

 

Je m'attendais à ce que Vigilante soit édité en France... mais pas si tôt ! Enfin, je peux mieux prendre connaissance de l'oeuvre.

Mon avis : OH MON DIEU UN RÉCIT UN PEU PLUS ADULTE C'EST TROP LA HYPE LES GENS MY HERO ACADEMIA C'EST TROP COOL SA MÈRE

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 01 Août 2017 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi direct ! 

Akuro

De Akuro [2508], le 01 Août 2017 à 15h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News