actualité manga - news illustration

Manga L'auteur Motoka Murakami finance une traduction anglaise pour son manga Jin

Dimanche, 25 Juin 2017 à 18h00 - Source :Patreon

Par la plateforme de financement Patreon, le mangaka Motoka Murakami souhaite proposer les différents chapitres de son œuvre, Jin, aux contributeurs.

Sur sa page Patreon, l'auteur propose gratuitement les deux premiers chapitres de son manga, traduits dans la langue de Shakespeare. Les chapitres suivants seront proposés aux contributeurs participant à hauteur de 5 dollars par mois, Motoka Murakami prévoyant de publier mensuellement quatre à cinq chapitres. Les contributeurs qui donneront 10 dollars chaque mois auront accès à différents suppléments. Une récompense spéciale limitée  sera proposée à une personne qui donnera au moins mille dollars par mois. Le donateur recevra, chaque fois, une illustration originale de la part du mangaka.




De plus, Motoka Murakami a publié une vidéo présentant son œuvre et expliquant en quoi la période historique dépeinte par Jin lui est chère.

Le manga Jin compte 20 volumes. La série fut intégralement publiée par Tonkam mais est en arrêt de commercialisation.


Synopsis :

À 34 ans, Jin Minakata est le responsable de la section neurochirurgie du CHU de Tôto. Tout bascule le soir où un patient hors du commun arrive alors qu’il est de garde. Tandis qu’il l’examine et le soigne , Jin découvre un phénomène étrange. L‘homme est doté d’un foetus humain dans la tête. Après avoir l’en avoir extrait, Jin commence à entendre une voix dans la sienne. Jusqu’au moment où, en chutant dans l’escalier du bâtiment, Jin atterrit au milieu de la forêt ! En cherchant son chemin au plus profond de la nuit, il tombe sur une bande de samurai en plein combat !!




commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation