La série Jigoku Shoujo Yoinotogi en simulcast sur Wakanim- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La série Jigoku Shoujo Yoinotogi en simulcast sur Wakanim


Vendredi, 23 June 2017 - Source :Wakanim

Plus connue sous le nom La Fille des Enfers, la saga Jigoku Shôjo va revenir avec la diffusion en simulcast sur Wakanim de Jigoku Shoujo Yoinotogi, sa quatrième saison.

A l'origine, Jigoku Shôjo est une création originale du Studio Deen. À la réalisation on retrouve Takahiro Omori, déjà présent pour l’adaptation des saisons précédentes, ainsi que Mariko Oka au character design. Cette série née en 2005 a été adaptée sous de nombreux formats par la suite, notamment en un manga paru en France chez Pika. Notons que cette nouvelle saison présente une histoire indépendante des précédentes.

La diffusion démarrera en juillet. La série sera diffusée via l’abonnement à 5€ par mois et via le téléchargement définitif à 1€ par épisode. Tous les épisodes seront disponibles gratuitement au début.



Synopsis :

Chaque soir, à minuit tapante, le site internet « Jigoku Tsushin » s’active. Il donne ainsi la possibilité au tout venant de réclamer vengeance, invoquant ainsi la fille des enfers, Jigoku Shoujo. Bien qu’il s’agisse d’un mythe, ce site est bel et bien réel. La jeune fille se prénomme d’ailleurs, Ai Enma.

Une fois la mission acceptée, la jeune fille se charge de punir les fautifs en les envoyant tout droit en enfer. Cependant une close tacite se cache derrière tout ce processus. En effet, celui qui cherche à punir un autre sera puni en retour. « Leurs âmes maudites finiront elles aussi en enfer. »

Un jour, une jeune fille mystérieuse, Michiru, fait son apparition devant Ai Enma. Elle semble cependant ne plus se souvenir de qui elle ni comprendre le but de sa présence là-bas.

Qui est-elle donc ? Son passé secret est sur le point d’être révélé….





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Et une saison 4, une ! 

Moi j'ai vu que les deux premiers épisodes de la première saison, et bordel j'ai trouvé que ça faisait peur pour un anime ! Mais apparemment l'horreur n'est plus trop au rendez-vous avec les saisons suivantes, donc...

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 24 June 2017 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News