Faites votre premier pas de mangaka avec Jump Paint- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Faites votre premier pas de mangaka avec Jump Paint


Dimanche, 25 June 2017 - Source :MediBang Inc.

La société MediBang Inc. qui soutient les artistes du monde entier avec le développement de MediBang Paint et MediBang, vient de lancer en collaboration avec les éditions Shûeisha JUMP PAINT, l’application officielle de Shônen Jump pour la création de manga.

Cette application, qui est disponible sur iOS, Android et PC, aidera les artistes à faire leurs débuts en tant que mangaka dans le Shonen Jump en utilisant le service de promotion Shonen Jump Rookie.


Présentation
Jump Paint est une application de création manga utilisable par tous, disponible sur PC, smartphones, tablettes et ainsi de suite. Elle est gratuite d’utilisation et remplie de services et contenus des auteurs de Jump et du service éditorial de Weekly Shonen Jump pour vous apprendre à créer un manga. Elle est disponible en neuf langues, et notamment en anglais et en français.
Cette application possède toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour dessiner tels que les calques, G-pen, feutre neliner, tonalités et également une fonctionnalité de sauvegarde sur le Cloud permettant un stockage illimité. Par conséquent, c’est l’application parfaite pour tous aspirants manga et professionnels.



L’application permet aux utilisateurs de vivre le processus de création d’un manga à l’aide d’exemples d’œuvres populaires. Grâce à cela, les artistes peuvent voir comment les brouillons étaient créés, comment les personnages et arrières plans étaient dessinés et comment les tonalités étaient appliquées. Tous cela est disponible gratuitement dans la fonction Challenge Jump ! L’appli regorge de secrets et d’instructions sur la façon de créer un manga de la part de célèbres mangakas comme le créateur de One Piece, Eiichiro Oda ou le créateur de My Hero Academia, Kohei Horikoshi !

De plus, il y aura des mises à jour hebdomadaires avec des leçons sur la façon de créer un manga de la part du service éditorial du Weekly Shonen Jump.


Faites votre premier pas pour devenir un créateur manga de Jump. L’application Jump Paint aide les artistes à faire leurs débuts en tant que mangaka dans le Shonen Jump en utilisant le service de promotion Shonen Jump Rookie. Les mangas dessinés dans l’application Jump Paint peuvent être directement publiés dans le Shonen Jump Rookie. Le concours Jump’s Universal Manga commencera en même temps que le lancement de Jump Paint. Les participations japonaises peuvent être soumises à Shonen Jump Rookie alors que les participations anglaises, françaises ou émanant d'autres pays peuvent être envoyées via MediBang.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Génial, à essayer ! :) 

Izaru

De Izaru, le 26 June 2017 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant ! Cela donne envie d'aller voir ce que ça donne ! Meci à vous

JeanMichel

De JeanMichel [131], le 25 June 2017 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News