actualité manga - news illustration

Manga Maybe débarque chez Pika avec le manga To the Abandoned Sacred Beasts


Vendredi, 23 June 2017 - Source :Pika Edition

Après avoir été découvert dans le catalogue des éditions Kana avec Dusk Maiden of Amnesia et plus récemment Tales of the wedding ring, Maybe va débarquer dans le catalogue de Pika Edition avec To The Abandoned Sacred Beasts, dont la sortie est programmée pour le 4 octobre prochain.

La série est en cours depuis 2014 dans le Shônen Magazine de Kôdansha sous le titre Katsute Kami Datta Kemonotachi e, et elle compte à ce jour 5 volumes.



Par rapport à ses deux autres oeuvres déjà publiées en France, Maybe devrait proposer ici quelque chose de bien différent, avec un manga de dark fantasy qui s'annonce très sombre et violent. Ici, d'après l'éditeur, les monstres ne sont pas une menace pour la société surgie de nulle part, mais des soldats qui ont sacrifié leur humanité pour le bien de leur pays et sont mal remerciés de leur dévouement. Les pouvoirs des Divins sont issus du bestiaire mythologique ou des légendes et contes fantastiques tels que le minotaure, les spriggans, les dragons ou les vampires et ancrent le récit dans la culture occidentale. Le récit devrait également emprunter des éléments de l’histoire américaine des années 1860-1870 en terme de technologies et de références militaires.

  
Présentation :

Alors que la guerre civile entre le Nord et le Sud faisait rage depuis des années, la force militaire du Nord utilisa la magie pour créer une Unité de soldats surpuissants : ces guerriers, mi-hommes mi-bêtes furent appelés « Divins ». Ils ramenèrent la paix et furent traités en héros par le peuple. Aujourd’hui, craints de tous, les Divins sont traqués car tôt ou tard ils perdent la raison et deviennent une menace. Nancy Charlotte Bancroft est la fille d’un de ces Divins. Déterminée à venger la mort de son père, elle suit l’énigmatique Chasseur de Bêtes, Hank. Avec lui, elle est entraînée dans une traque impitoyable des Divins devenus des monstres. Mais quelles vérités se cachent derrière l’existence de ces Sacred Beasts ?




KATSUTE KAMI DATTA KEMONO TACHI E © 2014 Maybe / Kodansha Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Intriguant, j'espère que l'histoire est solide et surtout qu'elle ne s'éternisara pas. Elle a moyen d'^tre bonne mais s'il est trop longue sa qualité pourrait baisser

Last

De Last, le 26 June 2017 à 21h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ouais, ça a l'air classe !

totorsensei

De totorsensei [575], le 25 June 2017 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas ! Ca m'intrigue et m'intéresse !

Merci pour la news ;)

Zeik

De Zeik [1377], le 23 June 2017 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial, un manga de dark fantasy dommage que le trait de l'auteur ne soit pas un peu plus marquer pour dégager une ambiance plus sombre car c'est quant même censer être de la dark fantasy ! j'essairais quant même

Rémi

De Rémi, le 23 June 2017 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super, j'attendait cette serie depuis un moment ^^

thedark62

De thedark62 [247], le 23 June 2017 à 14h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, ce sera la première série de Maybe dans ma collection.

Akuro

De Akuro [2582], le 23 June 2017 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News