Le manga et le roman Your Name. pour cet été chez Pika Edition- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga et le roman Your Name. pour cet été chez Pika Edition

Vendredi, 02 Juin 2017 - Source :Pika Edition

Après le succès international du film d’animation japonais, plongez ou replongez dans le phénomène Your Name. de Makoto Shinkai avec le roman et le manga éponymes, prévus chez Pika Edition pour cet été !

Sorti le 26 août 2016 au Japon et le 28 décembre de la même année en France, le film Your Name. a connu, dès sa sortie, un succès d’abord au Japon puis à l’international. Le métrage a été multi-primé.

Le manga a été confié à Ranmaru Kotone, que l'on connaît déjà en France pour l'adaptation manga du film La Traversée du Temps. Quant au roman, il a été écrit par Makoto Shinkai lui-même.

Les  2 ouvrages sortiront le 5 juillet prochain, au prix de 7€50 pour le manga qui se composera de 3 tomes, et de 14€95 pour le roman.

 

Résumé :

Taki est Mitsuha, et Mitsuha est Taki. Le lycéen tokyoïte et la jeune fille de la campagne échangent mystérieusement, à plusieurs reprises, leurs corps durant leur sommeil, et vivent chacun la vie de l’autre. Voici l’histoire de deux destins entremêlés qui défient l’espace et le temps, dans laquelle la tragédie se mêle à la romance...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Dans un premier temps, je sens bien que je vais privilégier le roman. Dans un second temps, je pense me pencher sur le manga... En tout cas, excellente initiative de la part de l'éditeur ^^

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 03 Juin 2017 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les deux formats me tentent mais surtout le format roman ^^

Ryukosama

De Ryukosama, le 03 Juin 2017 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une très bonne nouvelle, j'ai trop hâte !

Flop

De Flop [3003], le 02 Juin 2017 à 22h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très contente je prend le roman sans hésitation merci pika

China

De China [454], le 02 Juin 2017 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prenderais le roman avec plaisir :)

manga08

De manga08 [1461], le 02 Juin 2017 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je crois que ce sera mes lectures d'ete en attendant de revoir cette fabuleuse animation en DVD *0* 

Merci PIKA ! 

akiko

De akiko [4742], le 02 Juin 2017 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouiiiiiii!!! J'avais fait un rêve où j'avais acheté un manga à la Fnac qui était Your Name j'ai cherché sur Internet mais je trouvais rien et là il y est ^^
Antoine1899

De Antoine1899 [80], le 02 Juin 2017 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que j'attendrais la sortie en BR du film.

Akuro

De Akuro [2508], le 02 Juin 2017 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

S'ils sont aussi bien que le film, j'achèterai sans faute ^^ A voir donc.

Morphina

De Morphina [963], le 02 Juin 2017 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère vraiment que le manga sera bon ; j'ai adoré le film (comme beaucoup) et j'ai peur que le manga soit baclé... On verra bien.

Merci pour la news ;)

Zeik

De Zeik [1120], le 02 Juin 2017 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est trop bien ! 

CellieForReal

De CellieForReal [707], le 02 Juin 2017 à 10h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ! Je les acheterai, ca c'est sûr !

leviatannemo2

De leviatannemo2 [20], le 02 Juin 2017 à 10h20