Un reboot pour les films live Resident Evil- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Un reboot pour les films live Resident Evil


Mardi, 23 May 2017 à 19h00 - Source :Variety

Après un sixième et dernier volet sorti en 2016, la saga cinématographique basée sur les jeux-vidéos éponymes aura prochainement droit à un reboot…

Martin Moszkowicz, directeur des studios Constantin Films qui ont produit les six précédents films, a profité du Festival de Cannes pour parler de l’avenir des adaptations live de Resident Evil. Si le sixième film a conclu l’histoire autour d’Alice, un reboot est déjà en développement.




Bien que très critiquée par les fans, la saga live Resident Evil, initiée par le réalisateur, scénariste et producteur Paul W.S. Anderson, a rencontré un grand succès. Le sixième épisode, sorti au cinéma en 2016, a rapporté près de 312 millions de dollars dans le monde entier.

En parallèle à ces films, Capcom a produit ses propres films d’animation en CGI. Deux premiers épisodes, Resident Evil Degeneration et Resident Evil Damnation, sont sortis respectivement en 2008 et 2012. Un troisième épisode, Resident Evil Vendetta, est prévu ce mois-ci au Japon. Contrairement aux films lives, les films d’animation font partie de l’intrigue globale développée dans les jeux-vidéos.




La saga vidéoludique se poursuit elle aussi de son côté, Resident Evil 7 étant sorti en début d’année et ayant connu un franc succès.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Whaaaaat ?! Sérieusement ?!

Mais bon, vu les recettes du dernier (300M de $) c'est compréhensible. En espérant que les nouveaux soient bien mieux que les précédents, bien que j'en doute fortement...

Merci pour la news ! ;)

Zeik

De Zeik [1526], le 23 May 2017 à 20h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News