Le prochain film de Miyazaki sera produit sur trois ans- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le prochain film de Miyazaki sera produit sur trois ans


Lundi, 22 May 2017 à 19h00 - Source :Ghibli

Il y a quelques temps, Hayao Miyazaki dévoilait vouloir travailler sur un nouveau long-métrage. Aujourd’hui, nous en apprenons plus sur la production de celui-ci…

Plus précisément, c’est via une page de recrutement sur son site officiel que le studio Ghibli dévoile quelques informations sur la production du prochain film réalisé par Hayao Miyazaki. Le studio cherche à recruter des animateurs et artistes secondaires pour un contrat d’une durée de trois ans, démarrant le 1er octobre prochain. Il est mentionné que le contrat pourra être prolongé ou raccourci, selon l’évolution de la production. Le recrutement est ouvert à tous, y compris les candidats de nationalité étrangère et ceux qui n’ont pas d’expérience. Néanmoins, une maîtrise du japonais est demandée, et les salariés non expérimentés devront se soumettre à une période de formation de 6 mois.



Le film est donc prévu pour être achevé dans environ trois ans et demi. De plus, l’offre d’emploi stipule qu’il s’agira du dernier film de Hayao Miyazaki, en raison de son âge.

Nous ne connaissons toujours pas le titre de ce nouveau projet. Néanmoins, en novembre dernier, M. Miyazaki dévoilait vouloir faire de son court-métrage Kemushi no Boro (Boro la Chenille) un film d’animation. Le réalisateur présentait l’histoire comme celle d’une « chenille velue et minuscule, si petite qu’elle pourrait facilement être écrasée entre vos doigts ».




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai vraiment hâte !!! C'est quelqu'un de passionné il est obligé de retourner vers ce qu'il aime c'est plus fort que lui ^^

Ryukosama

De Ryukosama, le 24 May 2017 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Miyazaki je t'interdis de nous faire poireauter autant pour peu tu m'entends T^T évitons à tout prix une nouvelle tragédie comme cette fameuse décennie d'attente pour FFXV de Square Enix. D:

Dracnard

De Dracnard, le 23 May 2017 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Miyazaki, on attend du lourd

CellieForReal

De CellieForReal [707], le 23 May 2017 à 08h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qu'il fasse ce qu'il lui plait quand ça lui plait. C'est aussi ça la liberté. En plus produire et réaliser des films d'animations ça entretient la jeunesse. J'imagine que c'est le cas pour lui. J'espère que le film sera encore mieux que Le Vent Se Lève...
Jacob

De Jacob, le 23 May 2017 à 08h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui mais c'est sa passion c'est toute sa vie,il ne peut décrocher.J'attend avec impatience ce prochain film d'animation du studio Ghibli, M.Miyazaki est très fort dans la conception d'histoire fantastique avec une morale.Un film qui fait réfléchir sur l'impact de l'homme sur la nature(comme pour Naussica) avec des références aux temps de guerre (comme Le Château Ambulant,Porco Rosso) qui nous font réfléchir sur nous mêmes et sur le passé .Avec toute fois des films pour enfants très réussi (royaume des chats qui est du studio Ghibli et non réaliser par Hayao Miyazaki,kiki la sorcière) .Chaque histoire est bien ficelé si je peut me permette,une belle continuité qui nous tient en haleine jusqu'à la fin .De plus,ces fins histoire qui nous donne envie de voir une suite qui n'existe pas c'est frustrant mais prenant.J'espère que je vous aurais fait envie de découvrir les autres œuvres du studio Ghibli et de Miyazaki il y en à encore d'autre (même si vous les connaissez peut-être déjà )bonne soirée à tous.
NegAtiVeBloOd

De NegAtiVeBloOd [0], le 22 May 2017 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et après, il (re) (re) prend sa retraite. Pro-MIS !

Franchement, à son âge... C'est pas très adulte de mentir comme ça...

Dharma

De Dharma [1415], le 22 May 2017 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News