One Piece - Unlimited World R arrive sur consoles nouvelle génération- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video One Piece - Unlimited World R arrive sur consoles nouvelle génération


Mardi, 16 May 2017 - Source :Bandai Namco Games

Initialement sorti en 2014 sur PS3, Wii U, 3DS et PS Vita, le jeu One Piece - Unlimited World R aura bientôt droit à des portages sur consoles PlayStation 4 et Switch !

Prévues au Japon le 24 août et sûrement plus tard en Occident, ces moutures pour consoles nouvelle génération seront fournies avec tous les DLC sortis depuis la parution initiale du jeu en 2014. En dehors de ça, le jeu sera évidemment remis au goût du jour.

Dans ce jeu, Luffy et ses "nakama" partent à l'assaut du Nouveau Monde et de ses redoutables défis. Le joueur vit toute l'aventure des célèbres pirates à travers un scénario inédit qui fait visiter des lieux aussi dépaysants que ludiques, livrer des combats explosifs et rencontrer de puissants alliés. Qui est ce mystérieux personnage qui parle à Luffy et que mijote-t-il ?

Les fans de One Piece peuvent incarner tous leurs personnages favoris dans l'équipage de Chapeau de Paille et profiter d'un scénario les confrontant à des boss emblématiques comme Crocodile, Rob Lucci, César Clown et bien d'autres. Pour progresser, il faut maîtriser de nombreuses compétences pour exécuter divers combos, esquiver ou interagir avec les ennemis, etc. Comme dans le manga d'origine, quand la situation tourne au vinaigre, il est possible de demander l'aide d'un ami : le jeu passe alors en mode Coop. Il y a aussi des mini-jeux : pêche, chasse aux insectes...

Pour accompagner cette annonce, un long trailer a été dévoilé :
  








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News