actualité manga - news illustration

Jeux Video Une première bande-annonce pour le jeu Code Vein

Mardi, 09 Mai 2017 à 16h00 - Source :Crunchyroll / Jv.com / Gematsu

Le mois dernier, Bandai Namco annonçait son nouveau projet d'action-RPG : Code Vein, se déroulant dans un univers post-apocalyptique,et d'ores et déjà prévu pour le courant de l'année 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Il y a quelques jours, la société a dévoilé une première bande-annonce qui, pendant deux minutes trente, nous invite à découvrir l'atmosphère sombre qui attend ce jeu qui devrait s'axer sur l'exploration de donjons.

Plusieurs membres de l'équipe de développement de God Eater travaillent sur ce jeu, avec l'utilisation de l'Unreal Engine 4.



Nous plongerons ici dans un futur proche où notre monde n'est plus que ruines. Dans ce monde, Vein est le dernier bastion de l'humanité et a pu subsister grâce aux "Revenants", d'anciens êtres humains qui ont abandonné leur humanité et leurs souvenirs pour acquérir de nouveaux pouvoirs. Le seul moyen pour eux de ne pas devenir des "Lost", des monstres dépourvus d'âmes, est de vampiriser leurs ennemis.

Les "Lost" peuplent les terres désolées. Avec l'un de vos compagnons "Revenants" choisis parmi les derniers habitants sur Terre, il faudra partie en quête de vérité et de sang. Les Revenants peuvent utiliser un équipement spécial, les "Blood Veils", pour prélever le sang de leurs ennemis. Cet équipement prend généralement la forme d'un vêtement ou d'un accessoire. Les différentes armes pourront être combiner avec votre "Blood Veil". Pour chaque donjon il sera possible de choisir un compagnon qui vous épaulera.
  

commentaires

kaori1982

De kaori1982 [463 Pts], le 09 Mai 2017 à 21h34

Ça a l'air bien au vu des images
Flop

De Flop [4264 Pts], le 09 Mai 2017 à 17h18

à voir quand le jeux sera un peu plus aboutis, surtout pour le game play, en tout cas, le design me plais beaucoup ^^, je vais garder un oeil dessus ...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation