Une prépublication numérique gratuite pour Fire Punch- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une prépublication numérique gratuite pour Fire Punch

Jeudi, 09 Mars 2017 à 09h00 - Source :Kazé Manga

En attendant la sortie papier de son premier tome le 21 juin, le manga Fire Punch de Tatsuki Fujimoto va être, après Platinum End, le nouveau titre de Kazé Manga à avoir droit à une prépublication numérique au chapitre... et, qui plus est, gratuitement !

En effet, c'est le nouveau projet ambitieux que l'éditeur vient de dévoiler : deux fois par mois, à partir du 15 mars, vous pourrez découvrir gratuitement pendant 24h un nouveau chapitre sur le site dédié.

Cette opération durera du 15 mars (date de publication du premier chapitre numérique) au 21 juin (date de sortie du volume 1 en librairie). À chacune des dates indiquées sur le visuel ci-dessous, un nouveau chapitre sera disponible sur le site dédié pendant 24h (de 18h à 18h le lendemain), avant d’être retiré. Chacun de ces nouveaux chapitres sera accompagné de l’ensemble des chapitres précédents, pendant la même durée et aux mêmes conditions. Les chapitres 1 et 8 ne sont pas concernés par cette opération : le premier sera disponible gratuitement en permanence sur toutes les plateformes partenaires,  tandis que le chapitre 8 sera disponible aux conditions habituelles de vente sur toutes les plateformes partenaires. À partir du 21 juin, les différents chapitres ainsi que le premier volume seront disponibles en version digitale sur l’ensemble des plateformes partenaires, suivant les conditions générales de vente.



Synopsis de la série :

Dans un monde où tout est recouvert de glace, la famine et le chaos règnent sur la Terre. Parmi les quelques  humains qui tentent de survivre, certains sont dotés de pouvoirs surnaturels. Agni et sa sœur, Luna, font partis de  ces « élus » et possèdent la faculté de se régénérer. Pourtant, ce pouvoir ne les préservera pas du terrible malheur  sur le point de s’abattre sur eux...

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation