actualité manga - news illustration

Evènemen Shonen en dédicace à la FNAC Montparnasse

Lundi, 06 Mars 2017 à 11h00 - Source :Communiqué FNAC

Shonen, l'auteur d'Outlaw Players, sera présent le jeudi 09 mars à la FNAC Montparnasse pour une séance de dédicace qui débutera à 17h00.
 
Le mangaka français pourra réaliser ses dédicaces sur le quatrième opus de sa série, qui parait le même jour en France.
  
Pour rappel la série Outlaw Players est licenciée aux éditions Ki-oon.
 
 


Synopsis:
Dans Thera, jeu en ligne révolutionnaire ultra-réaliste et à l’univers quasi-infini, chacun peut devenir ce qu’il désire, et vivre d’incroyables aventures !
Mais pour Sakuu, la première immersion tourne au cauchemar : incapable de se déconnecter, il se retrouve prisonnier d’un monde virtuel peuplé de créatures assoiffées de sang ! Sans accès aux interfaces de jeu ou aux items de soins, qui sait ce qu’il adviendra de lui s’il perd la vie dans Thera… Et il n’est pas le seul : sa route croise celle d’autres joueurs victimes du même problème. Pour ces « Outlaw Players », le game over n’est pas une option. Quelle que soit la cause du bug, Sakuu et ses compagnons n’ont pas le choix : ils doivent s’endurcir, explorer, apprendre, et surtout … survivre !


FNAC Montparnasse
136, rue de Rennes 75006 Paris

commentaires

Angyo

De Angyo, le 06 Mars 2017 à 11h12

Et bien ils les enchainent, tant mieux pour ceux aimant ce type d'événement. Je ne connais pas ses oeuvres précédantes(qui n'ont jamais de fin d'ailleurs...) mais j'aime bien outlaw players, pour le moment pas un grand manga actuellement mais il reste très divertissant. J'aime bien l'idée de crée un shonen avec un mmovr, saku nous propose des combats toujours vivant et divertissant même si j'ai eu quelques difficultés dans le tome 3 avec certains dessins qui m'ont paru étrange.

 

J'espère que le manga aura une longue vie devant lui et ne s'arrêtera pas brutalement afin que l'histoire ait une vrai fin.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation