actualité manga - news illustration

Dvd Naruto Shippuden et One Piece reviennent dans d'imposants coffrets chez Kana Home Vidéo


Lundi, 06 March 2017 - Source :Kana Home Vidéo

Au printemps, les séries animées fleuves Naruto Shippuden et One Piece auront droit à de nouveaux coffrets DVD chez Kana Home Vidéo.


Naruto Shippuden - Partie 1 - Limitée




Ce coffret regroupera en vostf et vf les 143 premiers épisodes de Naruto Shippuden (épisodes 221 à 363 par rapport à Naruto) sur 33 DVDs, pour un prix conseillé de 179,95€.



Synopsis :
Naruto est de retour ! Après trois ans d'entraînement avec Jiraya, il retrouve ses camarades de l'Académie Ninja ainsi que ses professeurs à Konoha. Tous ont évolué, y compris les ninjas du village de Suna. Seul Kakashi, semble être resté fidèle à lui-même ! Hélas, les retrouvailles sont de courte durée. Gaara, devenu depuis peu Kazekage de son village est menacé. Tout porte à croire que l'Akatsuki soit à l'origine de l'attaque, mais dans quel but ?


One Piece - Partie 2 Limitée




Ce coffret regroupera sur 33 DVDs 130 épisodes en vf et vostf pour un prix conseillé de 179,95€ là aussi. Nous y retrouverons les arc Davy Back Fight et Water Seven.



Synopsis :
Les aventures de Luffy au chapeau de paille et de ses compagnons continuent. Après avoir vaincu Ener sur les îles célestes, ils redescendent sur Grand Line pour poursuivre leur voyage. Seulement de puissants ennemis les attendent en chemin, de Foxy au CP9 en passant par l’Amiral Aokiji, les pirates vont devoir batailler pour arriver jusqu’au One Piece.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Concernant ces editions il faut comprendre qu'il s'agit de coffrets en editions limitées, le gros avantage c'est la boite et surtout le PRIX tout simplement !
ils sortent en général 1000ex à prix cassé, pour permettre au gens de découvrir la série. Si ils réeditent les coffrets les cocos c'est qu'il y a de la demande, faut pas chercher plus loin.

Pour le reste, Kana reste l'éditeur N°1 en France pour les animes avec Kaze derrière, et dites vous que malgré tout cela toutes ces boitent ne gagnent pas de tunes bien au contraire ....

@ Norbain : je pense que le jour ou tu seras pret à casquer un Blu Ray de 2 épisodes à 80 boules, tu auras tes BRD One piece !

Boloruim Destroy Kakimishi

De Boloruim Destroy Kakimishi, le 07 March 2017 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Aoede: en faite c est pas si cher si tu compares la y a 11 coffrets Naruto ca ferait 330e , la c est 1/2 prix. (15e le coffret de 13 épisodes VO/VF ca va)

.

Manga-News

De Manga-News [2744], le 07 March 2017 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Aoede : Moi qui croyais que Kana avait moins de choses à se reprocher que ça, j’avais pas tilté le coup du Collector sans véritable bonus. Encore un attrape-******** :D

@Assnime

De @Assnime, le 07 March 2017 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et puis attention... Ils appellent ça Collector... Mais qu'y a t'il de Collector là-dedans ? La grosse boîte qui renferme les coffrets DVD ? Laissez-moi rire !
Dans un véritable coffret Collector, on trouve toujours de petites choses en plus qui apportent une VRAIE valeur ajoutée à l'édition, c'est à dire de petits goodies, ou alors un petit artbook, une OST, ou même un petit poster si on veut rester cheap... Mais là, qu'est-ce qui justifie que ce coffret soit appellé Collector ???

Aoede

De Aoede [335], le 07 March 2017 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kana, ou l'art de ne rien comprendre à l'édition de DVD...

Ce qu'on attend d'un éditeur qui édite une séri aussi longue, c'est qu'il fasse au moins l'effort de faire des coffrets qui ne prennent pas tant de place. Prenez par exemple le coffret de CardCaptor Sakura chez Declic Images / IDP, vous avez seulement 2 coffrets qui prennent très peu de place car il y a beaucoup de disques dedans pour 70 épisodes. Combien de coffrets sont nécessaires pour avoir 70 épisodes de One Piece ou Naruto ? Et surtout, quelle place cela prend ?
Il était temps qu'ils baissent un peu leurs prix, parce qu'à 30 ou 40 euros pour une douzaine d'épisodes, ça fait mal aux fesses, mais il faudrait aussi qu'ils réflechissent à faire des éditions DVD plus soignées, comme le font l'ensemble de leurs concurrents (Kaze & IDP notamment).

Aoede

De Aoede [335], le 07 March 2017 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@nobrain: visuellement c est assez proche. Mais apparement KHV harmonisent ses gros coffrets

Pour le blu-ray, ca ne marche pas en France, les ventes sont minimalistes (hélas)

Pour un éditeur c est dur, car à produire cela coute bcp plus cher qu'un dvd (licence blu-ray est hors de prix) et ca vend 10x moins...

Impossible à faire sur une série longue comme OP ou naruto

Manga-News

De Manga-News [2744], le 07 March 2017 à 09h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Nobrain : Ok merci de l'info, je savais pas en plus que Avex était lié (de près ou de loin ?) à One Piece !

@Assnime

De @Assnime, le 06 March 2017 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Assnime Et bien justement, non. Les Japonais ont le droit au blu-ray depuis Punk Hazard.

http://avex.jp/onepiece/regular/detail.php?id=1007664

Donc, okay disons que jusqu'à cet arc, on reste en DVD mais du coup, depuis Punk Hazard, ils peuvent bien vendre en blu-ray. Enfin, l'investissement est peut être élevé (pour Kana, j'entends) mais dans ce cas pourquoi investir dans les 11 films en blu-ray quand les 3/4 sont extrêmement moyens.

@Manga-news: Ils avaient fait la même chose avec le premier coffret? Parce que si encore c'était pour suivre une sorte de logique visuelle entre les coffrets, pourquoi pas, mais j'ai l'impression que ce coffret n'a rien à voir ni avec le 1er ni avec le 3ème visuellement...

Nobrain

De Nobrain, le 06 March 2017 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@nobrain: c est le meme coffret (visuel différent)

Manga-News

De Manga-News [2744], le 06 March 2017 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Nobrain : Je pense que l’absence de Blu-ray est une chose voulue (films apparemment exclus) par les ayants droit japonais. Si je me trompe pas, même chez eux ils n’en ont pas. Sinon concernant les prix, tu connais la musique :) C’est la mode en ce moment chez les éditeurs FR (peut-être hors France aussi, mais ça c’est pas notre problème, surtout quand on voit le nombre de vices cachés qu’il y a chez nous), mais bon si les prix sont comme ça, c’est que ça marche, malheureusement pour la tendance générale…

@Assnime

De @Assnime, le 06 March 2017 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je peux savoir c'est quoi la différence avec ce coffret One Piece? https://www.anime-store.fr/as/One-Piece-Partie-2-Integrale-Arc-4-a-5-Davy-Back-Fight-Water-Seven-Coffrets-33-DVD-Edition-Limitee-130-Eps-produit-video-6102.html Non parce qu'il y a le même nombre de DVD, c'est toujours des DVD et pas du blu-ray (il serait temps de se réveiller). Alors pourquoi 45€ de plus?

Nobrain

De Nobrain, le 06 March 2017 à 13h04