Nouvelle adaptation animée pour la Fille des enfers- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Nouvelle adaptation animée pour la Fille des enfers


Jeudi, 02 March 2017 - Source :Nakayoshi

En juillet prochain débutera au Japon la nouvelle adaptation animée de la franchise La Fille des Enfers.

Titré Jigoku Shôjo Yoi no Togi, cet animé comptera 12 épisodes.



L'équipe technique sera composée de Takahiro Omori à la réalisation, Mariko Oka au chara-design et Yasuharu Takanashi aux musiques. La production a été confiée au studio Deen. La plupart des seiyuu de la première série animée reprendront leur rôle.

En France, l'animé La Fille des enfers est disponible chez Kazé.



Synopsis:
Trahis et maltraités par les personnes envers qui ils avaient confiance, des hommes et des femmes de tous ages contactent la mystérieuse Fille des Enfers pour qu'elle les libère de leurs tortionnaires. Mais le prix à payer est lourd : à la fin de sa vie, le commanditaire doit rejoindre sa victime en Enfer et subir en sa compagnie les affres des tourments éternels. Et tous se retrouvent devant un choix difficile : vendre leur âme au diable en échange d'un nouveau départ ou subir l’Enfer sur Terre jusqu'à la fin de leurs jours...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super j'adore si y'en a qui joue a Gacha Life méter un pouce bleu svp . Ma chaine ytb : GAMAUCHA

GAMAUCHA_YTB

De GAMAUCHA_YTB, le 28 January 2020 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une très grande surprise, j'ai beaucoup aimé la première saison et la bande-son est sensationnelle. Vivement que ça vienne jusqu'à chez nous ! :)

saorikido53

De saorikido53 [1508], le 05 March 2017 à 14h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Woa!! Ces une très agréable nouvelle sachant que j'ai regarder les 3 saison je suis toute impatiente 

Otakusama

De Otakusama, le 04 March 2017 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je m'attendais pas à ce genre de nouvelle... Pour le coup je suis agréablement surpris et j'attend de découvrir ça :)

tsubasadow

De tsubasadow [3794], le 03 March 2017 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce qui serai top c'est que j'arrive enfin a enchainer les saisons parce que j'adore Enma quand meme ^^ Donc j'aimerai bien regarder cette saison =) 

akiko

De akiko [5165], le 03 March 2017 à 04h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca c'est inattendu comme nouvelle ! Et vu le perso à côté d'elle, on aura droit à une version bien différente ! Hate de voir ca :3 

Mata

De Mata [873], le 02 March 2017 à 22h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Souvenir ^^

666kira

De 666kira [653], le 02 March 2017 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah cool j'attend ça avec impatience

mikaelalovely

De mikaelalovely [21], le 02 March 2017 à 21h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca faisait longtemps ^^

anemone

De anemone [5698], le 02 March 2017 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

disponible chez Kazé. mouais, mais juste la 1ere saison. A l'époque de la diffusion japonaise de la suite, j'avais demandé à Kazé s'ils comptaient sortir les saisons suivantes, mais non, car les ventes n'avaient pas été au RDV. Tant d'années après. je doute que ça ait changé. Dommage.
Yumemi

De Yumemi [3339], le 02 March 2017 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop cool une bonne nouvelle

saqura

De saqura [2915], le 02 March 2017 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ^^ !

Flop

De Flop [3293], le 02 March 2017 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oooh super chouette ! Moi qui pensais à les revoir il y a quelques jours justement :D

Morphina

De Morphina [963], le 02 March 2017 à 17h38