actualité manga - news illustration

Dvd Samuraï Pizza Cats revient chez Kazé


Mercredi, 15 Febuary 2017 - Source :Kazé

Autrefois sortie chez feu Déclic-Images entre 2003 et 2005, la série animée Samouraï Pizza Cats va faire son retour prochainement sur support physique chez Kazé.

La série sera proposée en DVD et version collector, en vf et vostf (japonaise). Il devrait donc s'agir de la version japonaise de la série, et non de sa version américaine quelque peu charcutée, si l'on se fie au nombre d'épisodes indiqué par Kazé (54 épisodes, alors que la version américaine n'en compte que 52). L'éditeur n'a toutefois donné aucune précision supplémentaire pour l'instant.



Synopsis de la série :

L'action se déroule dans un univers proche du médiéval japonais mais mâtiné de beaucoup de technologie. Cet empire est sous le joug de Dusournois, assisté par ses acolytes Ducrochu et Décati. C'est là que Speedy, Guidon et Polly, livreurs de pizza pour le compte de Francine en temps normal, se transforment parfois en chats samouraïs pour protéger la veuve et l'orphelin. Leurs ennemis sont le plus souvent des robots créés par Dusournois, qui explose de colère après chaque défaite. Dernier personnage de la bande : Lucile, constamment courtisée par Guidon et Speedy.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Haha ! Ca me rappelle de bons souvenirs cette anime ! Il passait sur fox kid à l'époque.

Kai972nonconnectée

De Kai972nonconnectée, le 18 Febuary 2017 à 22h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahah enorme ! A voir à sa sortie si le prix est pas trop abussif et que la version jap + vostfr est présente avec les 52 épisodes + les 2 derniers inédits (pas la version charcutée de Saban >_<) alors je pense me faire un petit plaisir :) 

 

tsubasadow

De tsubasadow [3815], le 18 Febuary 2017 à 00h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai jamais vu cette série quand j'étais petite, et quand je l'ai découverte, je pensais pas que c'était un anime !

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 16 Febuary 2017 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

merci Johnny

Manga-News

De Manga-News [2781], le 16 Febuary 2017 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voici les détails de l'édition de Kazé :

Pour répondre aux questions : Il y a aura 2 éditions de proposés :
1/ Édition simple VF uniquement avec image provenant des Master Japonais (VF d’origine avec montage de l’époque contenant des « censures ») sans les 2 épisodes récapitulatifs.
2/ Version collector incluant les DVD de la version simple + les DVD avec la version Originale Japonaise sous-titrée, version non censurée avec les mêmes Master japonais.
Il y avait beaucoup trop de coupures et de re-montage, c’est la raison pour laquelle nous avons été obligé de dissocier les 2.

Johnny B.

De Johnny B., le 16 Febuary 2017 à 13h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Johnny B: c est assez logique. On ne peut pas mettre la VOSTF sur les épisodes français (Saban avait tout modifié, la voix et l image ne correspondrait pas) il faudrait que Kaze mette carrément les 2 versions completes (ca fait bcp de dvd d un coup ...)

Manga-News

De Manga-News [2781], le 16 Febuary 2017 à 10h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@TheXverine : quelle est ta source ?

Johnny B.

De Johnny B., le 16 Febuary 2017 à 08h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aux dernières nouvelles, il semblerait que la vost soit les 52 épisodes versions Saban et seulement les deux manquants en Jap

TheXVerine

De TheXVerine [86], le 15 Febuary 2017 à 22h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien. Si Kazé pouvait rééditer Azumanga Daioh par la même occasion, ce serait super. :)

Fidgety

De Fidgety [54], le 15 Febuary 2017 à 14h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A eux trois, ils sont plus forts que tous les robots mécaniques !

3 - 2 - 1, Pizza Cats arrivent à temps !

 

Hahaha, que de bons souvenirs, cette série... ^^

Blood

De Blood [2408], le 15 Febuary 2017 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouh yeah Banana ! Pizza et pattes de chat :p

J'ai hâte maintenant

illman

De illman [289], le 15 Febuary 2017 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

youhou \o/ j'aurais jamais crû pouvoir voir ça en vostf !!

j'espère qu'ils feront un livret pour toutes les références, parce qu'il y en a un petit nombre

saverio

De saverio, le 15 Febuary 2017 à 12h34