actualité manga - news illustration

Dvd Le 3ème OAV The Ancient Magus Bride daté au Japon

Mardi, 07 Février 2017 à 17h00 - Source :Comic Natalie

Alors que son deuxième OAV est actuellement diffusé dans les cinémas nippons, nous apprenons la date de sortie du troisième et dernier OAV de The Ancient Magus Bride.

Cet OAV est prévu pour le 19 août prochain, et sera bien évidemment inclus dans le tome 8 du manga de Koré Yamazaki qui paraîtra ensuite.

Le premier épisode a été diffusé sur Crunchyroll en France.
    
  
L'OAV est produit par WIT Studio, et distribué par Shôchiku. La réalisation a été confiée à Norihiro Naganuma, assistant-réalisateur sur Hôzuki no Reitetsu et directeur du premier film dérivé de Yowamushi Pedal.  Koré Yamazaki a elle-même conçu l'histoire de ce spin-off, avec Aya Takaha au script. Le chara-design est signé par Hirotaka Katô, les décors au studio Bamboo.
 
Synopsis
Chisé Hattori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps... Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit...

commentaires

LukaMeguriine

De LukaMeguriine [53 Pts], le 08 Février 2017 à 22h00

Ce serrais bien qui l'adapte aussi en anime en plus des OAV :) Sinon super nouvelle j'ai hate de le voir !!

Flop

De Flop [4264 Pts], le 08 Février 2017 à 17h50

Super nouvelle !! ^^ Vivement une sortie physique ... enfin j'espère ^^'

Mitsuko62

De Mitsuko62 [3752 Pts], le 07 Février 2017 à 17h34

Ce serait cool si Komikku pouvait également inclure les OAV dans ses tomes de The Ancient Magus Bride ! Mais bon, ça ne doit pas être le même travail éditorial, je pense que j'en demande un peu trop... Vivement leur sortie sur Crunchyroll en tout cas !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation