La fin du Berceau des Mers enfin datée en France- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga La fin du Berceau des Mers enfin datée en France

Mercredi, 01 Février 2017 à 10h00 - Source :Komikku

Du fait de sa parution lente au Japon, Le Berceau des Mers est un manga tout aussi rare que dans son pays sur les étals de nouveautés des libraires en France.

Ainsi, il aura fallu pas moins de 16 mois entre la sortie française du tome 3 (en novembre 2015) et celle du tome 4, qui est désormais daté chez nous aux éditions Komikku !

L'oeuvre de Mei Nagano fera son retour le 9 mars. Rappelons qu'elle s'achèvera par la même occasion, ce 4ème volume étant le dernier de la série. Celui-ci est paru au Japon en octobre dernier.

(couverture japonaise)

Synopsis de la série :

Dans l’Angleterre de la révolution industrielle, Monica, une jeune fille pauvre, est engagée comme femme de chambre dans la grande villa d’un riche gentleman, qui lui donne pour mission de veiller sur Evan, son nourrisson.
Mais suite à la disparition en haute mer de son protecteur, Monica est chassée de la villa, et doit retourner vivre dans les bas-quartiers.
Un an après ce revers de fortune, Monica retrouve le petit Evan et découvre avec stupeur que la tombe de son ancien maître est vide.
Remplie d’espoir que son bienfaiteur est encore en vie, Monica décide de se lancer à sa recherche et embarque sur un bateau à vapeur avec Evan dans les bras. Mais l’aventure semble semée d’embûches…

commentaires

NickyCrosszeria

De NickyCrosszeria [580 Pts], le 05 Février 2017 à 22h47

Un peu déçu que cette série se finisse si tôt il y a tellement de question en suspend je voyais bien 5-6 tomes au moins...

J'espère que la fin ne sera pas bâclée. 

AngelMercury

De AngelMercury [1731 Pts], le 03 Février 2017 à 16h41

Il se sera fait attendre, mais j'ai hâte de lire ce dernier tome. Et en même temps je crains un peu la fin bâclée... Dommage car la série était vraiment bien partie !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation