Fûka entre en scène chez Pika !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Fûka entre en scène chez Pika !


Mercredi, 25 Janvier 2017 - Source :Pika

Tandis qu'A town where you live se poursuit doucement mais sûrement chez Pika, l'éditeur annonce l'arrivée dans son catalogue de la nouvelle série de Kouji Seo : Fûka !

Démarrée en 2014 dans le Shônen Magazine de Kôdansha, Fûka compte déjà 14 volumes au Japon actuellement. Mêlant la tranche de vie et la comédie romantique habituelles chez l'auteur à un aspect un peu plus musical, la série peut être vue comme une sorte de suite indépendante de Suzuka, puisque son héroïne est la fille des héros de cette précédente série de l'auteur.

Notons que l'adaptation animée de Fûka a démarré ce mois-ci au Japon, mais qu'aucune plateforme de simulcast française ne la diffuse.

Le manga démarrera en France le 15 mars et suivra un rythme de parution d'un volume tous les deux mois. La traduction sera assurée par Julien Favereau.



Synopsis :

Après le départ de ses parents pour les États-Unis, Yû commence une nouvelle vie à Tokyo avec ses trois sœurs. Le lycéen passe son temps sur un célèbre réseau social avec son smartphone plutôt que de se faire des amis. Sa rencontre avec Fûka, une jeune fille au caractère bien trempé, qui se balade des écouteurs vissés sur les oreilles, parle fort et dit ce qu’elle pense, va bouleverser son quotidien. Alors que tout semble les séparer, Yû se lie d’amitié avec la jeune lycéenne qui a bien du mal à combler le vide qu’elle ressent dans sa vie ! Le jeune homme l’aidera-t-il à prendre son envol et à enfin trouver sa voie ?





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Alors, oui, mais non merci. J'avais plutôt bien aimé Suzuka, mais A Town where you live m'a passablement ecoeuré du style de cet auteur... Donc sans moi.

Blood

De Blood [1951], le 26 Janvier 2017 à 15h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air plutôt sympa, je verrai bien à la sortie!

peachgirll

De peachgirll [5349], le 26 Janvier 2017 à 00h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle !! J'ai hâte de pouvoir l'acheter et de le lire !

Choupine

De Choupine [389], le 25 Janvier 2017 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle pour ma part. J'ai lâché A Town Where you Live que je trouve assez mauvais par rapport à Suzuka que j'avais adoré. Si en plus Fuuka en est la suite, qu'il y a un petit background musical (qui me parlera bien plus que l'univers de l'athlétisme) et que l'auteur ne se perd pas dans d'innombrables fausses pistes inutiles comme dans ATWL, ça ne peut être que du bon. Les meilleurs shonen romantiques sont (à mon sens) ceux qui ne prennent pas le chemin de la facilité du harem manga (sauf dans un but humoristique, mais là, c'est plus la même catégorie)

Nobrain

De Nobrain, le 25 Janvier 2017 à 11h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle, après Suzuka et A Town Where You Live, il était que Fuka arrive en France chez Pika. Une série à suivre à fond.

Mephisto

De Mephisto [476], le 25 Janvier 2017 à 11h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News