actualité manga - news illustration

Manga Les combinaisons moulantes de Bodysuit Fetish chez Boy's love


Lundi, 23 January 2017 - Source :Boy's love

La Hana collection des éditions Boy's Love va accueillir prochainement Bodysuit Fetish, un manga de Uni Yamasaki sorti en 2015 au Japon dans le magazine Qpa de Takeshobo.

Il s'agira du premier titre publié en France de cette jeune mangaka qui a débuté sa carrière en 2012.

L'éditeur nous promet un one-shot sulfureux qui, comme son nom l'indique, sera centré sur le fétiche des combinaisons moulantes.


Synopsis :

"Je suis fétichiste des vêtements, puis-je te tripoter dans ta combinaison moulante ?"

Cette proposition alléchante vient du beau Toma, pour qui Kuroe a accepté d’être modèle. Ce qui devait être un simple échange de bons procédés entre deux étudiants en design, respectivement de mode et de jeux vidéo, se transforme tout à coup en une situation embarrassante à laquelle Kuroe devrait vouloir se soustraire. Mais qui ne craquerait pas face au charme hypnotique de Toma, avec ses expressions adorables, sa sincérité alarmante et son côté trop passionné ? Car si Kuroe est aussi peu réticent, c’est parce que Toma lui rappelle sa propre obsession...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

laisser moa ma fem saqura ma dousseur et ma boter de vivre

Joe Tartempion

De Joe Tartempion, le 30 January 2017 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Saqura m'aime moi, j'ai les meme combinaisons a la mézon pour elle. Je taime Saqura, je mettrai tout ce que tu veux

Damish King Fetish

De Damish King Fetish, le 27 January 2017 à 14h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non c est ma meuf saqura. Je l'aime le plus

Guiguishe the fetish

De Guiguishe the fetish, le 27 January 2017 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

love loev

Jordish the fetish

De Jordish the fetish, le 27 January 2017 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Saqura, Je suis fan de toi !

 

Jordinateur La Douceur

De Jordinateur La Douceur, le 27 January 2017 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais me laisser tenter. Il va avoir sa place dans ma bibliothèque... :-D

cassiopee

De cassiopee [100], le 24 January 2017 à 21h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh !! il a l'air pas mal du tout celui la.

 

cicipouce

De cicipouce [3006], le 24 January 2017 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prendrais aussi :) 

Azu

De Azu [2150], le 24 January 2017 à 09h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrais également :3

Serenity

De Serenity [1332], le 23 January 2017 à 22h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ohhh il me plait

manga08

De manga08 [1605], le 23 January 2017 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai très envie de le lire *p*

 

Midoki

De Midoki [3661], le 23 January 2017 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi aussi je le veux

saqura

De saqura [2855], le 23 January 2017 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cosplay, otaku, combinaisons moulantes et beaux gosses qui se font des calins coquins = je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx <3

sakura35

De sakura35 [2628], le 23 January 2017 à 17h41