Les Légendaires s'offrent un spin-off parodique- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les Légendaires s'offrent un spin-off parodique


Mardi, 23 Febuary 2016 - Source :Delcourt

Avec plus de 4 millions d'album vendus, la série de bande-dessinée Les Légendaires est un véritable phénomène, qui n'a pas fini de s'amplifier ! Ainsi, après Origines, la série inventée par Patrick Sobral s'offrira bientôt un nouveau spin-off : Les Légendaires - Parodia. Comme son nom l'indique, cette nouvelle série aura pour but de détourner l'univers de la saga de manière humoristique.
  
Ce projet de série parodique était depuis longtemps dans la tête de Patrick Sobral, qui l'évoquait déjà durant notre rencontre en 2013. L'auteur a finalement trouvé la dessinatrice qu'il cherchait pour mener ce nouveau projet, à savoir Jessica Jung.
  
  
Le premier volume de Parodia, intitulé Héros en délire!, sortira en avril 2016 aux éditions Delcourt. Vous pouvez d'ores et déjà en découvrir plusieurs extraits sur le site officiel de la saga.
  
  
   
Synopsis
  
Lorsque les forces du mal menacent l’amour et la paix sur Parodia, surgissent cinq héros Légendaires avec un seul et unique but : nous faire rire ! Après Les Légendaires et Les Légendaires - Origines, changement complet de registre avec cette série de gags en une planche qui mettront en scène aussi bien les principaux personnages de la série que leur créateur : le démiurge Maître Pamplemousse.
   
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News