Let's get married débarque sur le petit écran- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Let's get married débarque sur le petit écran


Vendredi, 16 December 2016 à 13h00 - Source :Site officiel

C'est à partir du 23 janvier que les spectateurs de Fuji TV pourront regarder la série TV Let's get married, drama adapté du manga éponyme de Izumi Miyazono.

C'est via le site internet de la série que l'on découvre les noms des acteurs principaux : Mariya Nishiuchi et Ryuta Yamamura, qui joueront respectivement les rôles d'Asuka et Ryû.
 


En France, vous pouvez découvrir le manga Let's get married chez Kazé Manga.



Synopsis:
"Et alors ?! Même si, de nos jours, vouloir se marier et devenir mère au foyer peut paraître cliché et arriéré, aux yeux d'Asuka Takanashi, 24 ans, c’est le choix de vie idéal ! Loin d’être niaise, elle a tout réussi : une carrière dans la banque et un petit ami aimant. Seulement voilà, ce dernier lui fait soudainement une demande… de rupture !
Elle trouve alors réconfort et encouragement en la personne de Ryû Nanami, un célèbre et séduisant présentateur TV que le destin s’amuse à placer constamment sur sa route. Mais pour Asuka, hors de question de succomber aux charmes d’un Don Juan adepte des relations sans lendemain ! Leurs convictions les séparent, l’Amour va-t-il les réunir ?"




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Une bonne nouvelle, je ne suis pas penchée sur le manga mais je vais pouvoir regarder le drama avec plaisir, surtout vu les acteurs.

AngelMercury

De AngelMercury [1357], le 20 December 2016 à 09h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News