actualité manga - news illustration

Manga Zhenniao chez Boy's Love


Jeudi, 15 December 2016 - Source :Boy's Love

Avec Zhenniao, les éditions Boy's Love nous proposeront de découvrir dans leur collection Hana Yayohi Monzen, une jeune mangaka qui a commencé sa carrière en 2011 et qui s'est spécialisée dans les histoires fantastiques et surnaturelles.

Paru au Japon en 2015 dans le magazine Canna de la maison d'édition Printemps Shuppan, ce one-shot nous plongera dans un pays lointain évoquant la Chine traditionnelle.

Nous devrions le découvrir en avril 2017.

(couverture japonaise)

Synopsis :

Dans un lointain pays, il existe un oiseau nommé zhen. C’est un être à la fois merveilleux et néfaste, qui se repaît de nourriture toxique et exhibe sur ses ailes les mille couleurs des poisons qu’il absorbe...

Fei, ancien éleveur de zhen, a fait ses classes comme général dans l’armée impériale. Mais lorsque son frère est tué dans des circonstances obscures, il est contraint de renouer avec son précédent métier. Fei devra faire face à ce décès mystérieux et au traitement odieux que l’on réserve à ces bêtes pourtant semi-humaines, dont la fierté ne cache pourtant qu’un simple besoin d’amour.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai faillis dire non, en voyant la couverture, puis j'ai lu, le résumé ... et enfin le dessin. Je le prends ... il est magnifique, je pense qu'il sera à ajouter à ma collection. :)

Noah

De Noah [230], le 16 December 2016 à 13h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture ainsi que les dessins me tente .Après faut voir ce que cela donne mais pourquoi pas.De façon je suis obligée de le prendre ^^'

Midoki

De Midoki [3575], le 15 December 2016 à 22h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News