actualité manga - news illustration

Japon Un spin-off pour l'animé DanMachi

Jeudi, 08 Décembre 2016 à 10h00 - Source :Crunchyroll

C'est via son site officiel que nous apprenons qu'un spin-off à l'animé Danmachi est actuellement en cours de production.

Cette série aura pour titre Sword Oratoria et sera diffusée à partir d'avril 2017 au Japon. Cet animé est en fait l'adaptation du light novel Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatteiru Darô ka gaiden: Sword Oratoria, écrit par Fujino Ômori. Le septième opus du roman sortira d'ailleurs dans quelques jours au Japon.

En France, Danmachi est disponible chez Black Box ! Le roman est quant à lui licencié chez Ofelbe.
 


Synopsis:
Un univers régi par ses propres règles, où la singularité de la culture pop japonaise revisite les codes de la fantasy !
Nombreux sont les aventuriers d'Orario à partir en quête de pouvoir et de fortune dans ce dédale infesté de monstres. Face à ces braves guerriers regroupés en guildes et protégés par de puissantes divinités, nous suivons les péripéties de Bell Cranel, un jeune garçon fraîchement arrivé de la campagne qui ne souhaite qu'une chose : rencontrer des filles ! Entre affrontements contre des monstres impressionnants, et machinations de déesses intriguées par ce petit novice... la nouvelle vie d'aventurier de Bell ne sera pas de tout repos !
DanMachi est un ingénieux mélange d'aventure, d'action et de comédie, le tout agrémenté d'un soupçon de folie. Les fans de fantasy à la recherche de nouveauté ne pourront qu'apprécier cette saga qui n'est pas sans rappeler les frissons éprouvés devant l'épique Arc 1 de Sword Art Online !

commentaires

Ryukosama

De Ryukosama, le 11 Décembre 2016 à 11h21

Je regarderai pour voir ce que ce spin-off à dans le ventre ^^

 

Shinguru

De Shinguru, le 08 Décembre 2016 à 18h53

oui c'est une bonne nouvelle

Flop

De Flop [4264 Pts], le 08 Décembre 2016 à 15h50

En voilà une bonne nouvelle pour moi qui adore l'animé ... même si je préfère le bouquin ... ;-)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation