Kemono Jihen, nouvelle série de Shô Aimoto- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Kemono Jihen, nouvelle série de Shô Aimoto


Lundi, 05 December 2016 - Source :Comic Natalie

Shô Aimoto vient de commencer une nouvelle série pour les éditions Shûeisha. L’œuvre est intitulée Kemono Jihen et a vu son premier chapitre publié le samedi 03 décembre dans le magazine Jump Square.

L'histoire met en scène un jeune garçon vivant dans un monde fantastique dans lequel il enquête sur des affaires surnaturelles.
 


En France, l'auteure est connue pour la série Hadès - Chasseur de psycho-demons, disponible en intégralité chez Delcourt.

 

Synopsis:
Le collège Tokofushi vient d’accueillir un nouvel infirmier. Timide, maladroit et décalé, le professeur Hadès est surtout particulièrement effrayant avec son visage livide et couturé d'étranges cicatrices. Résultat, personne n'ose l'approcher, et cela à son plus grand désespoir. Mais tout va commencer à changer le jour où trois élèves découvrent son incroyable secret : il serait en réalité un chasseur de psycho-démons, en poste au collège pour en protéger les élèves... Mais d’où lui viennent ses pouvoirs ? Et quelle est la véritable origine des psycho-démons ? Ashitaba, Ryôsuke et Rentarô ne sont pas au bout de leurs surprises ! Avec l'arrivée d'Hadés, leur collége ne sera jamais plus comme avant !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News