Un drama pour Hokusai to Meshi Saereba- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Un drama pour Hokusai to Meshi Saereba


Jeudi, 17 November 2016 - Source :Comic Natalie

Le dernier numéro paru du Young Magazine the 3rd a annoncé que l'une des séries de son line up, Hokusai to Meshi Saereba, allait être adaptée en drama pour une diffusion prévue en janvier 2017.

A l'initiale, cette série créée par Sanami Suzuki a été publiée en 2013 chez Kadokawa Shoten sous le titre Sakurai to Meshi, jusqu'à l'arrêt de son magazine de prépublication. L'auteure a par la suite rejoint les éditions Kôdansha pour reprendre depuis le début sa série, qui pour l'occasion est renommée Hokusai to Meshi Saereba.

 

 
 
On apprend également que c'est l'actrice Mone Kamishiraishi (Chihayafuru, Oboreru Knife) qui incarnera à l'écran le personnage principal, Fumiko. Ce sera la première fois que cette actrice décroche le rôle principal dans un drama.



Synopsis:
L'histoire raconte le quotidien de Fumiko Yamada, une jeune fille qui a deux passions dans la vie : la cuisine et sa peluche Hokusai. Fumiko développe sans cesse de nouvelles recettes, et c'est grâce à la cuisine et au soutien de sa peluche que Fumiko, surnommée "Bun", pourra faire face aux difficultés de la vie.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News