Pokémon Go : Du changement pour le bestiaire, et apparition de challenges quotidiens- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Pokémon Go : Du changement pour le bestiaire, et apparition de challenges quotidiens

Samedi, 05 Novembre 2016 à 19h00 - Source :Pokébip

A l'approche de la nouvelle mise à jour du jeu, Niantic Labs prévoit des évolutions notables pour l'application Pokémon Go. En effet, nombre de pokémon beaucoup trop communs devraient voir leur fréquence réduite, tandis que des challenges journaliers sont sur le point d'apparaître...

C'est d'abord le Twitter français de Pokémon Go qui nous apprend que du changement va être fait quant aux pokémon trop communs comme Roucool et Rattata. En effet, les lieux regorgeant de ces deux créatures abriteront bientôt d'autres espèces de pokémon, de quoi inciter les dresseurs à repartir à la chasse... Mais il est aussi question des œufs puisque Rattata et Roucool ne seront plus disponibles par éclosion, laissant la chance à d'autres pokémon d'apparaître par ce système. D'autre part, Evoli n'éclora plus que dans les œufs 5 kilomètres.




Aussi, Niantic prévoit la mise en place de challenges quotidiens dans sa prochaine mise à jour. Il s'agira dé défis à accomplir afin de gagner quelques bonus, et éventuellement une récompense plus grande si le défi est relevé sur l'ensemble de la semaine. Les challenges annoncés sont les suivants :

- Attraper un pokémon tous les jours : 500 points d'expérience et 600 poussières d'étoile. Récompense bonus de 2000 points d'expérience et 2400 poussières d'étoile si le défi est relevé sur une semaine.

- Visiter un pokéstop et faire tourner le photodisque tous les jours : 500 points d'expérience et des objets bonus.  Récompense supplémentaire de 2000 points d'expériences et de nouveaux objets si le défi est réalisé sur une semaine.

Les évolutions du jeu se font donc de plus en plus importante. Néanmoins, la grande révolution attendue par les joueurs concernant les Pokémon Légendaires, les échanges et la seconde génération, n'est pas encore prévue...

commentaires

Jean seb

De Jean seb, le 06 Novembre 2016 à 14h21

@léon une vrai mise à jour interviendra lorsque TOUS les pays auront accès OFFICIELLEMENT au jeu. Ce qui n'est pas encore le cas. Donc patience ...

Léon

De Léon, le 06 Novembre 2016 à 10h09

A quand une vraie mise à jour ?

On pensait que Niantic avait compris l'urgence d'intégrer des systèmes d'interactions entre joueurs, mais non. On en est au point où les joueurs doivent se satisfaire depetits gadgets en serrant les dents pour voir une réelle nouveauté. 

 

Où en est le système d'échange ? Le système de combat Joueur contre joueur ? L'intégration de nouvelles espèces ? Les centres Pokemons prévus pour Aout ? Ou même simplement la personnalisation du personnage qu'on nous avait promis ?

 

Niantic a déclaré a la sortie du jeu qu'il n'était qu'à 10% de sa phase finale. Et on a toujours pas avancé...

Yumemi

De Yumemi [3702 Pts], le 06 Novembre 2016 à 09h17

Plein de bonnes idées. Je pense que le succès de l'event Halloween a secoué les gens de Niantic, on devrait pouvoir s'attendre à plus d'events de ce genre (Noël et les pokemon de glace?).

 

Enfin du changement dans les oeufs, c'est cool! (sauf que là mon 2km a pondu un chenipan, c'est pas non plus la révolution!)

Kyujugo

De Kyujugo [317 Pts], le 06 Novembre 2016 à 08h06

C'est pas ça qui fera revenir les joueurs.

L'évènement d'Halloween etait vraiment intéressant, il devrait faire plus d'évènements de ce genre.

peachgirll

De peachgirll [7826 Pts], le 05 Novembre 2016 à 23h09

C'est plutôt un bon point pour l'application. Ça pourrait relancer un poil mon intérêt. 

Express51

De Express51, le 05 Novembre 2016 à 22h31

Moins de Rattata et de Roucool, ça veux dire plus de Piafabec et d'Aspicot...

kaori1982

De kaori1982 [442 Pts], le 05 Novembre 2016 à 20h47

Enfin ... les ratata et les roucoul j'en pouvais plus.... néanmoins on tourne en rond quand même.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation