Tatsuya Fujiwara sera aussi de retour dans Death Note : Light up the NEW world- Actus manga
actualité manga - news illustration

Ciné-Asie Tatsuya Fujiwara sera aussi de retour dans Death Note : Light up the NEW world


Lundi, 17 October 2016 à 19h00 - Source :Anime News Network

La quatrième adaptation live nippone de Death Note approche à grands pas. C'est désormais au tour de Tatsuya Fujiwara, l'acteur qui joue Light Yagami dans les deux premiers films, d'annoncer son apparition dans cette suite...

Nous vous en parlions récemment, Kenichi Matsuyama fera une apparition dans Death Note : Light up the NEW world, en reprenant son rôle de L. Grâce à un trailer diffusé sur la chaîne NTV, information ensuite confirmée par le site officiel du film, nous savons désormais que Tatsuya Fujiwara sera aussi de la partie, ce dernier endossant de nouveau le rôle de l'assassin Kira, alias Light Yagami.




L'acteur s'est exprimé en affirmant que Death Note a eu une importance majeur dans sa vie et dans sa carrière et qu'il garde de bons souvenirs en interprétant son personnage face à Kenichi Matsuyama. Selon Tatsuya Fujiwara, découvrir une histoire inédite par le biais de nouveaux personnages sera intéressant. Dix ans après avoir campé Light Yagami, l'acteur ne pensait pas pouvoir endosser de nouveau le rôle un jour, aussi l'opportunité l'a un peu effrayé...

Pour rappel, le film Death Note : Light up the NEW world sortira dans les salles obscures nippones le 29 octobre prochain. En septembre dernier, une mini-série du nom de Death Note : NEW GENERATION fut diffusée sur les petits écrans japonais et fait office de préquelle au film.




En France, Kana édite le manga et l'anime Death Note. En revanche, Kazé distribue les trois adaptations live japonaises sorties jusqu'à présent.


Synopsis :

Ce nouveau long-métrage verra son intrigue se situer dix ans après les précédents évènements : cette "suite interdite" devrait mettre en avant la règle n°6 des cahiers de morts, précisant qu'il ne peut pas y en avoir six simultanément sur Terre. Nous devrions donc retrouver plusieurs utilisateurs de Death Note et Dieux de la Mort dans cette nouvelle intrigue.







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

sachant que j'adore cet acteur c'est une bonne nouvelle de le retrouver dans se role

Shinguru

De Shinguru, le 18 October 2016 à 09h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News