Problème sur Psycho-Pass 2 : finalement, Kana proposera un nouveau pressage des Blu-ray- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Problème sur Psycho-Pass 2 : finalement, Kana proposera un nouveau pressage des Blu-ray


Mardi, 04 October 2016 à 16h00 - Source :Kana Home Video

Il y a peu, le problème de masters sur le coffret de la saison 2 de Psycho-Pass ainsi que la solution proposée par Kana Home Vidéo provoquaient la colère de nombre de fans. Face à cela, l'éditeur a finalement décidé d'une autre solution, à savoir un nouveau pressage des Blu-ray, qui seront ensuite envoyés gratuitement à celles et ceux qui ont acheté le coffret !

Vous trouverez ci-dessous le communiqué complet de Kana Home Vidéo.



"Bonjour à tous,

Suite à l’erreur de Master lors de la production du Blu-Ray Psycho-Pass saison 2, nous avions choisi de vous proposer une version dématérialisée afin de vous offrir le Master BRD dans les plus brefs délais.

Cependant, plusieurs d’entre vous se sont manifestés pour nous faire part de leur mécontentement face à cette solution.

Soucieux de répondre à vos attentes, nous avons choisi d’opter pour la solution du pressage de nouveaux Blu-Ray et souhaitons vous présenter une nouvelle fois nos excuses.

Toutes les personnes nous ayant déjà contactés avec leur justificatif n’ont pas besoin de nous contacter à nouveau.
Nous leur répondrons et leur indiquerons la marche à suivre.

Pour ceux qui souhaiteraient échanger leur BRD/DVD, merci de nous écrire directement à info@kanahomevideo.fr

L’équipe Kana Home Vidéo.
"





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Kana m' ont répondu, il faut juste renvoyer les BRD et/ou les DVD avec une preuve d'achat pour ceux que ça intéresse, quand au film il a bien une piste audio française, c'est juste le début (les premières minutes en fait) qui n'a pas été doublé comme pour la vostf. De toute façon je vais me l'acheter et je verrai bien, je pense qu'on peut leur faire confiance.

michelb57

De michelb57 [88], le 06 October 2016 à 21h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai envoyé un mail hier à l'adresse indiquée, mais je n'ai toujours pas de réponse à ce jour.

michelb57

De michelb57 [88], le 05 October 2016 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les frais d'envoyé ne sont pas offère, sa fait des frais en plus pour nous.

inu22

De inu22, le 05 October 2016 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnelement j'ai une amie qui avait acheter ce coffret et je suis contente pour elle, merci Kana d'avoir changé de position!

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 05 October 2016 à 09h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est juste hallucinant de lire les commentaires.. Sur la précédante news et sur fb, on pouvait lire que tout le monde voulait cette solution et maintenant que les concernés l'ont, il y a encore moyen de râler. C'est tout à fait normal de demander le retour d'un DVD, quand vous avez un problème avec un appareil en magasin, la première chose à faire est de le ramener, c'est pareil. Arrêter de toujours vous plaindre sérieusement, surtout quand c'est des pures spéculations comme les frais de port où rien n'est mentionné..

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 05 October 2016 à 09h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui le film à aussi une problème il n'y a pas de version française pourtant sur la jaquette c'est précisé.

Sa

De Sa, le 05 October 2016 à 05h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas acheté l'anime attendant un intégral mais par contre, je voulais acheter le film et lui aussi a un problème :'(

sakura35

De sakura35 [2670], le 04 October 2016 à 21h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'espère que les frais de retour des DVD est remboursé au moins...

 

ah lala... dybex n'a jamais redemandé les DVD de escaflowne qui avaient un probleme

KurapikaShinji

De KurapikaShinji [551], le 04 October 2016 à 21h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y en a qui râlent pour rien ! Que Kana demande le renvoi des CD pour les remplacer est un geste tout a fait normal et qui démontre un vrai souci des fans... Vous croyez qu'AB Vidéo qui ressort une version remasterisée de Saint Seiya Soul of Gold moins de 4 mois à peine après son édition précédente va nous remplcer gratuitement les CD ?? Alors ne vous plaignez pas !

Yohan

De Yohan [0], le 04 October 2016 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa reste un éditeur à deux sous car ossez demander d'envoyé les anciens CD, c'est tu n'importe quoi, car aucun éditeur quand il en faute fait profil bas, ils envoye les cd

inu22

De inu22, le 04 October 2016 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En espérant pour eux, et clients, que ce ne soit pas dû uniquement grâce aux gens qui ont râlé...
@Assnime

De @Assnime, le 04 October 2016 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sage décision car dans le cas contraire il y aurait sûrement quelques colléreux qui les auraient balancés aux djihadistes, vous devez savoir de qui il s'agit hein, ces bons gros poulets de notre chere nation. ^^

Dracnard

De Dracnard, le 04 October 2016 à 16h16